Jump to content

Jutoto, Papa Bricoleur.


Recommended Posts

Et bien bonsoir,

 

Ancien joueur, Père de deux enfants joueurs, je me souviens lorsque mon premier fils est né ma femme me faisait des reproches devant ma PS à jouer a DOOM et Tomb Raider, aujourd'hui elle dit aux gosses: "pour les consoles demerdez vous avec votre père".

 

Du coup je me retrouve testeur de consoles, de jeux et maintenant réparateur.

 

Je vous ai trouvé, (l'equipe de Xavbox et tout ses sites) suite a mes recherches, en effet je me suis lancé dans la maintenance des consoles de mes enfants, DS et WII.

Je suis en ce moment sur deux vielles DS lite, changement de coque, remplacement de boutons L/R ...

 

En conclusion.

Certains d'entre vous aiment bien présenter leur matos moi je vais vous présenter celui de mes fils.

 

Le grand 13 ans : PSP, PS3, DS lite, Wii

Le petit 6 ans : DS lite et a Noel DSi et Wii de prévue

 

Moi j'ai recupéré la PS2 du Grand sur laquel je joue uniquement à GT4 avec des volant a retour de force, derniers vestige de mon époque de gloire de joueur...

 

J'ai aussi un vieux stock de Game boy, depuis la color , sp ....que je récolte a chaque fois que mon grand en change.

 

Voila

à bientot tout le monde

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue jutoto !!!

avec 2 garçons tu dois surement être plus souvent occupé à réparer qu'à jouer, non ? ;)

et si ta psp donne des signes de fatigue, demande conseil à Nino, il a une technique bien particulière pour les remettres sur pieds... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...