Jump to content

Maj D'une 3.1e Pour Les Backup Récentes


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens à vous pour une information...En effet, j'ai recherché les infos sur la toile mais je veux être sûr de ne pas me tromper.

J'utilise assez rarement ma Wii qui est pucée et dont le firmware est en 3.1

J'ai essayé hier de faire passer ma backup de Boom block bash party et là il me demande une MAJ de la console.

Si j'ai bien compris, dans le cas où j'accepte, je perdrais certaines possibilités comme l'utilisation d'une chaine Homebrew...

Est-ce que je me trompe? Y a-t-il un risque pour mes autre backups?

J'en appelle à vos lumières tout en imaginant bien que vous avez déjà traité le sujet de nombreuses fois. Merci d'avance.

;)

Link to post
Share on other sites
Mais alors quels sont les inconvénients de passer sur une version récente et officielle du firmware?

il n'y a aucun inconvénients...bien au contraire...si tu ne fais pas la mise à jour tu ne pourras pas jouer de toute façon.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Du coup, j'ai fait la MAJ et bizarrement, le firmware est passé du 3.1E au .... 3.1E...

Bizarre...Existe-t-il plusieurs versions du 3.1E?

Sinon, tenter l'expérience du USB loader est-elle fortement risquée et compliquée?

 

ton system menu n'a pas été mis à jour mais surement un ios qui était de rev. supérieur sur ton dvd....donc pas d'inquiétude c'est normal

pour l'usb loader, c'est risqué bien entendu puisque tu vas modifié les fichiers systemes de ta console...au moindre faux pas, tu peux bricker ta wii.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...