Jump to content

Probléme Flatmii 125 Ne Lit Pas Les Jeux Gravés Et Fichiers Iso...


Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de recevoir ma wii neuve + flatmii 125 installée pas un pro...

j'ai réussi a trouver les pilotes et le logiciel flatmii 125 . doc pas de soucis ( puce reconnue par le pc )

j'ai bien connecté la puce avec le PC.

 

Ensuite lorsque j'utilise le logiciel pour simuler un jeu ,pas de probléme cela marque bien que la flatmii 125 est connectée , que le fichier iso est bien chargé....

j'essaie alors de lancer le jeu sur la chaine disque, il me met la page de présentation du jeu ensuite je vais sur "démarrer" et puis plus rien, écran noir...je l'ai testé sur plusieurs fichiers iso et aussi sur un DVD-R gravé mais toujours le même probléme...

 

ya til une manipulation particulière a faire ? je n'ai eu aucun détail sur le fonctionnement de ce logiciel et de la puce.

faut il mettre a jour la wii ?

par moment quand je téléchargé les iso j'ai des quelques Ko ( erreur de hash ) qui sont rejetés , pourrais til que cela vienne de ça ?

existe til un test pour voir si la puce fonctionne correctement ? ou si ce sont mes téléchargements qui ne fonctionnent pas...

 

merci de votre aide...

Link to post
Share on other sites
par moment quand je téléchargé les iso j'ai des quelques Ko ( erreur de hash ) qui sont rejetés , pourrais til que cela vienne de ça ?

 

c est les iso de quoi ??

 

car moi j ai rien telechargé et ma flatmii125 lit les backup de jeu sans souci

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
par moment quand je téléchargé les iso j'ai des quelques Ko ( erreur de hash ) qui sont rejetés , pourrais til que cela vienne de ça ?

Pour te répondre : c'est fort possible!

 

Mais tu vas prendre un avertissement par un modo, c'est illégal de télécharger les backup!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...