Jump to content

Probleme M3izero


Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous,

 

Ca y est j'ai franchi le cap, j'ai "troqué" ma R4I contre une M3I ZERO recu ce jour.

J'ai installé fichiers système et le F coredata et fait le flash de la carte; jusque là pas de problème...

 

J'allume ma DSI V 1.4, la M3 est bien reconu, j'ouvre mon fichier Jeux (j'avais sauvegardé les SAV et .NDS qui étaient sur la SD de ma R4I), tous mes jeux apparaissent bien!

 

J'ouvre un jeux et là ;) , il ne s'ouvre pas...

J'essaye un deuxième, pareil ;)

 

Bref tous les jeux ne s'ouvent pas ;)

 

D'après vous, d'ou vient l'erreur??

 

Merci d'avance pour votre aide.

JMichel

Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai le meme problème, le flash s'est bien passé, j'ai récupéré un f-core récent, tout fonctionne, les jeux apparaissent sur la carte et sur l'écran mais comme toi, lorsque je clique ou valide le jeu, rien, nada, quedalle !!!

Ca fait 2 jours que je me balade sur la toile pour trouver une soluce mair rien non plus.

besoin d'aide comme toi l'ami

Link to post
Share on other sites
rebonjour l'ami, j'ai trouvé la soluce, :) il faut un nouveau fichier systèm, nommé : tuto M3G6_DS_Real_v4.6beta_M55_Multi

tu peux le trouver sur le lien suivant, il fonctionne super bien, ;) pas besoin de reflasher, juste changer l'ancien contre le nouveau. bon courage et bon jeux :(

http://www.[forum de tarlouze]-eu.com/forums/linkers...etc-113981.html

 

 

:)

 

 

Salut et merci beaucoup, CA MARCHE!! ;)

 

Par contre c'est normal d'avoir 3 fichiers par jeux .NDS/.SAV/ . POP??? sur la R4I j'avais que 2 fichiers!

 

JM

Link to post
Share on other sites
Merci a toi pour ce lien.

 

Ca m'a aider a resoudre mes problemes.

;)

 

salut

ça peut se résoudre par n'importe quel site de téléchargement officiel de kernel ,il suffit de les connaitres ,pas besoin d'un lien vers un autre forum de plus les tutos sur ds et dsi de xav... :( et de gardin.. :) sont des plus explicites!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...