Jump to content

M3i Zero Ne Marche Plus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai acheter une carte M3I pour la DSI, j'ai réussi a tous installer, flasher la carte et j'ai enfin pu jouer.

J'ai voulu remettre un jeu dessus, mais au moment de mettre la carte SD sur le PC, il ne voulais plus reconnaitre la carte, j'ai du la reformater. J'ai remis le firmware dessus ainsi que F_core, et au moment de la flasher, la led a clignoter mais ne s'arrete jamais.

J'ai tester la carte SD, elle fonctionne.

J'ai pas fait de mise a jour de la DSi

J'ai racheter une autre carte, j'ai refait le meme processus, et tous marche correctement. Le problème ne viens pas du firmware.

 

Je souhaiterais savoir si je peut réparer le linker pour le mettre sur une autre DSi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour a tous,

J'ai acheter une carte M3I pour la DSI, j'ai réussi a tous installer, flasher la carte et j'ai enfin pu jouer.

J'ai voulu remettre un jeu dessus, mais au moment de mettre la carte SD sur le PC, il ne voulais plus reconnaitre la carte, j'ai du la reformater. J'ai remis le firmware dessus ainsi que F_core, et au moment de la flasher, la led a clignoter mais ne s'arrete jamais.

J'ai tester la carte SD, elle fonctionne.

J'ai pas fait de mise a jour de la DSi

J'ai racheter une autre carte, j'ai refait le meme processus, et tous marche correctement. Le problème ne viens pas du firmware.

 

Je souhaiterais savoir si je peut réparer le linker pour le mettre sur une autre DSi.

salut

 

une fois le linker flashé, t'as plus besoin de le refaire, sauf si une nouvelle version du fcore sort un jour.

maintenant, si t as planté ton flashage, je craint le pire pour toi. je suis pas sure que tu puisse arranger ca

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu peux pas l'avoir abimé, le M3i Zero permet de faire autant de flashage que l'on veut...

Tu avais peut être mal inséré la carte Micro SD

 

=>>> pour info, flasher à nouveau était totalement inutile

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est plutot un soucis avec ta micro sd que le m3i , une fois que tu l'a flashé avec le core ce n'est pas la peine de recommencer

Par contre c'est souvent que les micro sd deconnent et plantent le systeme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...