Jump to content

Recommended Posts

hello

 

je voit pas ce que le ck3 a à voir avec le pc ???

 

il se branche pas dessus donc le problème c'est pas le ck ;)

 

sa sent un bon formatage, c'est quoi ? Windows 98 ?

 

PS: et précise que tu as un liteon, vu que tu post dans la rubrique liteon

sinon faudra qu'ont déplace le post dans la rubrique general ou hardware ;)

Link to post
Share on other sites

ta quel liteon et tu utilise quel manip ???

 

si tu débranche le cable sata et met le ck en route ya pas d'écran bleu

 

soit windows encaisse pas le lecteur soit ta fait du faux contact dans les soudures

 

quel tuto? quel windows ? quel version de firmware liteon ?

 

++

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Afin e te guider au mieux sache qu'il faut travailler d'abords sous DOS, et ce quelque soit le Liteon, il existe des tuto sur le Site, évidemment ni Xavbox, ni moi meêm ne serions tenu responsables, d'une fausse manœuvre, tous ceci étant purement informatif.

Attention, il existe plusieurs versions de liteon, et hormis un démontage, nul ne pourrait identier directement le chipset sans démonter complètement.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Lut, en effet comme le dit Nino et tgv, faut être plus précis.

Néanmoins, il me semble que les lecteurs xbox360 ne sont pas hotplug (arrêter moi si je me trompe), d'où le BSOD!.

 

Tgv l'a dit, sur liteon, on bosse sous MSDOS avec dosflash. Mais si tu veux ABSOLUMENT utiliser win, il faut allumer ton PC avec le lecteur (et donc le CK) présent et allumé.

Link to post
Share on other sites
Lut, en effet comme le dit Nino et tgv, faut être plus précis.

Néanmoins, il me semble que les lecteurs xbox360 ne sont pas hotplug (arrêter moi si je me trompe), d'où le BSOD!.

 

Tgv l'a dit, sur liteon, on bosse sous MSDOS avec dosflash. Mais si tu veux ABSOLUMENT utiliser win, il faut allumer ton PC avec le lecteur (et donc le CK) présent et allumé.

le SATA est hotplug mais sa doit pas cracher comme ca le pc

 

il à une vieille machine, un windows bancal ou des faux contacts dans le lecteur :(

 

++

Link to post
Share on other sites

s@lut @ Tous,

C'est vrai que la SATA devrait avoir pour caractéristique d'être Hot-plug, cela fait partie du cahier des charges du SATA, mais bien souvent les chipsets ont du mal, sans parler bien sûr des drivers d'XP, et un OS "bancal" peut provoquer aussi cela.

Mais je reste méfiant du Hot Plug, d'ailleurs l'eSATA est venu couvrir certaines anomalies, on se demande pourquoi.... :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...