Jump to content

Nsmb A Mis à Jour Ver 4.1e Puce Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Conscient que ce jeux fasse parler de lui sur les forums dont j’ai passé plusieurs heure de lecture.

Jusqu’à présent aucun souci avec des backup de jeu dans ma wii puce wiikey 2, donc pas connaissance de ce forum, mais voila ayant fait comme toujours les mise à jours quand on me le demandais avec les nouveau jeux je viens de faire les 2 mise à jour de NEW SUPER MARIO BROSS, et là petit problème:

-Mes anciens backup passe (il mette simplement plus de temps à s’affiché dans la chaîne wii) ainsi que NEW MARIO, sauf WII SPORT RESORT qui dit: impossible de lire le disque.

 

Donc je fais une petite recherche sur internet, je tombe sur plusieurs forum, dont celui-ci

Où je vois le souci avec la mise à jour pour ce jeux ainsi que tout les logiciels que je n’avais connaissance jusqu’à présent avec les différente version de mise à jour ect....

 

Maintenant je me retrouve avec une version wii 4.1E qui fonctionne normalement sauf wii sport resort qui ne lance plus et sinon je n'ose pas sauvegardé mon avance à NSMB

 

Est-ce que ma wii est briqué????

Si j’ai fait une connerie est-ce que je peux y remédier???

J’aurais du avoir la version 4.2 avec ce jeux NSMB nan??

J’ai lu qu’il y allait avoir prochainement une mise à jour pour la puce, sa pourrait résoudre mon problème.

Merçi

Link to post
Share on other sites

Si tu fait les MAJ par le net, tu va te retrouver en 4.2, mais re-grave ton jeux WII SPORT RESORT, ou bien dis nous si ton original passe...

Je ne vois pas SNMB bloqué un seul jeux...

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bizarrement j'ai re-graver wii sport et pas de souci, il passe maintenant.

Etrange, en quoi le re-gravage aurait-il changé?!!!

 

Une dernière question après je met le sujet en RESOLU

 

Est'-ce que je peu continuer et donc sauvegardé l'avance du jeu New super mario bros vu que certain le jeu se bloque au bout d'un certain temps, en gros es-ce qu'il y a un risque avec ce jeux, avec ma puce et ma version 4.1E????

Link to post
Share on other sites
Est'-ce que je peu continuer et donc sauvegardé l'avance du jeu New super mario bros vu que certain le jeu se bloque au bout d'un certain temps, en gros es-ce qu'il y a un risque avec ce jeux, avec ma puce et ma version 4.1E????

AUCUN SOUCIS !!! vas y fait toi plaisir

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...