Jump to content

Au Sujet Du Montage En Wiiclip De La Wasabi


Recommended Posts

Salut,

 

Je consulte le site de Wasbi en attente de l'update pour NSMB et je tombe sur le message concernant la mise à jour de la version 2.0.

 

Si j'ai bien tout compris (c'est en Anglais) voila ce qui l'en est:

 

La Dx a l'avantage de pouvoir se brancher avec la nape (plug & play) et elle est compatible tout chip. mais elle est en lecture 3x et ne supporte pas le GC audio.

 

La Zero Elle n'est pas compatible avec tout les chips, elle doit etre soudée ou utiliser un clip, mais elle est en lecture 6x et supporte le GC Audio.

 

1) le GC audio c'est quoi???

2) ils disent que avec le firmware 2.0 je peut utiliser un Clip à la place de la nape et que dans ce cas la DX fonctionnerait comme une ZERO. je comprend donc lecture 6x et GC audio.

 

Il semble n'y avoir que des avantages a utiliser un clip plutot que la nape, est ce bien le cas????

 

Ensuite ils disent qu'une fois utilisé un clip avec la DX elle se comportera automatiquement comme une ZERO.

Sachant que la version 3.0 du firmware existe en 2 versions , une pour la DX et une autre pour toutes les anciennes puces que dois je faire si je veux mettre la version 3.0 maintenant que j'ai la nappe, sachant que je vais commander le clip plus tard????

 

Merci d'avance.....

Link to post
Share on other sites
Il semble n'y avoir que des avantages a utiliser un clip plutot que la nape, est ce bien le cas????

 

bonjour ,surement pas ça fais 2 inconvénients,wiiclip +wasabi ,ça fait beaucoup pour une petite et innocente wii!je crois comprendre que tu tu n"as pas acheté encore ta puce,si la génération de ta wii le permet prends une wiikey 2 (puce à souder )elle est mise à jour pour new super mario ,si tu as un lecteur récent D3 met drivekey v3 mis à jour aussi pour new mario !si d"aventure tu ne veux ou peux pas souder prends une drivekey v3 ,quitte à prendre une puce sans soudure celle ci au moins est fabriquée par une team trés sérieuse!!

Link to post
Share on other sites
bonjour ,surement pas ça fais 2 inconvénients,wiiclip +wasabi ,ça fait beaucoup pour une petite et innocente wii!je crois comprendre que tu tu n"as pas acheté encore ta puce,si la génération de ta wii le permet prends une wiikey 2 (puce à souder )elle est mise à jour pour new super mario ,si tu as un lecteur récent D3 met drivekey v3 mis à jour aussi pour new mario !si d"aventure tu ne veux ou peux pas souder prends une drivekey v3 ,quitte à prendre une puce sans soudure celle ci au moins est fabriquée par une team trés sérieuse!!

 

OK, d'abord merci de ta reponse, j'ai deja la puce et elle marche sur l'ancienne WII de mon grand, c'été une question afin de lui optimiser sa vitesse de lecture, et malheuresement je sais souder mais la je veut pas prendre de risque.

 

Parcontre j'ai un bleme avec ma DX sur la nouvelle console du petit qui elle est en D3 fw4.0E avec nappe SILVER. (au passage elle été sensé fonctionner avec cette version) et j'allais poser la question de quelle été la solution sans probleme pour ce genre de console....

Tu y repond en parti, mais es tu sur que la Drive Key V3 fonctionne sur une SILVER j'ai lu que les consoles avec nappe Silver été des galères?.....

 

j'avais pensé comme tout le monde a la FUSION mais je ne pense pas qu'elle soit dispo avant Noel. Alors j'allais me rabattre sur une FLATTMII125. J'aime bien dans ces deux puce le fait qu'il y est une solution alternative au gravage.

Qu'en pensez vous???

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

les d2e avait aussi des nappes argenté c'est pas vraiment un critére!par contre la référence D3 FW c'est un D3 2 il n'y a pas de puce pour eux ,c'est la tant attendue wiikeyfusion qui pourra etre compatible ,donc la dessus la drivekey 3 ne marche pas donc!!

Link to post
Share on other sites

Sàlut,

Juste un aperçu que peut donner un Clip.

Comme ça tu sais ce que l'on pense de se système. Mais tu peux tout tenter, nous respectons le fait que certains préfèrent ce genre de truc.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
Sàlut,

Juste un aperçu que peut donner un Clip.

après un tel appercu

 

faudrais ètre tordu pour prendre un wiiclip ;)

 

je vais recevoir 2 wii la semaine qui arrive ( 2 super wiiclip )

 

bein oui la dame et sa voisine se sont fait monter un wiiclip et une puce

et aujourdhui les 2 wii sont en rade sans doute à cause des 2 wiiclip de merde

 

sa parait tellement gros comme histoire que certains doivent douter :)

 

bon bein comme d'hab j'ammènerais une photo pour prouver ma bonne fois ;)

 

parcontre elle m'ont parlée de wii semi brickée, elle ont pas hbc ou autres merde

je me suis donc dit impossible que la wii soit brickée appart si ya eu jeu JAP ou US

( la wii démarre et marche, ce qui me surprend pas, car avec la puce sa brick pas )

 

lol, j'en deduis que le charlot qui à posé les 2 wiiclip à du leur raconter que la wii avait semi brickée

et je suis sure que ce gros canulard c'est parce que le gugus sait que le wiiclip c'est de la merde

 

après sa doit pas ètre facile de dire aux 2 dames

je vous est vendu de la merde et installé de la merde

surtout que va falloir monter 2 vrai puce maintenant, et il sait qu'il pourras pas :(

 

 

pour la wasabi, j'en est jamais commandée et j'en pose pas

 

j'en pose pas mais parcontre j'en retire :)

 

la preuve en image:

 

 

le wiiclip est donc pas recommandé et la wasabi non plus ;)

 

ne pas achetter de puces dans des magasins que vous connaissez pas non plus !!!

certains vendent des clones de puce ( puce fausse ressemblant à la vrai puce )

 

éviter d'aller dans le magasin le moin chère et prenez les partenaires de xavbox

si un partenaire xavbox fait une boulette, vous le signalez au chef et sa va chier

ailleur vous n'aurez pas la chance de vous plindre et vous aurez aucunes résolution de litige ;)

 

exemple: j'achette des plaquettes de frein chez le pedro du coin ( attention je parle pas de pedro93 )

je les montent, elle me font 6mois et je les est payé 30euros les 2 jeux de plaquettes de frein

 

maintenant norauto vend 2 jeux de plaquette à 50euros soit 20euros plus chère que le pedro du coin

mais je vais quand mème allez cherchez mes plaquettes chez norauto car sure de qualitée

 

sa me permettra de les changer tous les 1an aulieu de 6 mois ( soit démonter la caisse 2 fois et perdre 10euros )

que j'ai perdu au final du temp et de l'argent car + et + sa fait pas - sa fait +

 

ps: wiiclip = déconseillé et wasabi = déconseillé aussi soit 2 raisons de pas prendre un wiiclip et une wasabi ;)

 

ps2: les team serieuse qui ont assumées des maj et mis à jour nmsb encore ce noel c'est wiikey2

si il y à bien une puce à poser à ce jour c'est déja sure celle-ci , car lesq autres n'ont pas fait leurs preuves encore ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...