Jump to content

Y A T'il Un Moyen D'identifier Une D3-2?


Recommended Posts

Salut,

En complement de la discution concernant la possibilité de jouer avec des backup sur la Wii noir.

Que j'ai lu avec attention je me demande si il y a un moyen d'identifier clairement une D3-2 Par rapport a une D3.

 

En effet je viens d'acheter une Wii Blanche et aprés ouverture il me semblait que c'été une D3 mais suites aux problèmes rencontrés et a la lecture de cette discution sur les Wii Noir je me demande si je n'ai pas une D3-2 plutot????

 

 

voila merci de vos éclaircissements

Edited by jutoto
Link to post
Share on other sites

salut,

 

Je viens de demonter mon lecteur, ainsi que celui de mon voisin qui l'a acheté il y a plus d'un ans.

tout deux sont des D3 ca c'est une certitude, mais il s'agit de savoir si ce sont des D3-2.

Je vous donne le compte rendue des inscriptions se trouvant sur les lecteurs.

 

lecteur 1:

sur PCB , 1er rectangle jaune VEP72123 - 2iem rectangle jaune FMCD9808CP

sur l'armature en plastic noir une étiquette en papier blanche : E22898

 

lecteur 2:

sur PCB , 1er rectangle jaune VEP72123 - 2iem rectangle jaune FMCC95141R

sur l'armature en plastic noir une étiquette en papier blanche : A02598

 

si vous parlez tous les deux du deuxième rectangle jaune, ce que je pense, et si vous avez raison, ce que je redoute, il s'agit dans les deux cas de lecteur D3-2

 

Est ce exact?

 

Il y a bien le E sur l'étiquette qui me laisse un espoire mais c'est pas sur le PCB donc j'y crois pas trop.

 

Le plus étonnant c'est que le lecteur 2 provient d'une Wii ayant plus d'un ans il me semble même deux ans. Toute fois mon voisin l'a passer à un collègue qui devait lui poser une puce et lui a rendue et précisant qu'il avait un modèle non puçable, ce qui m'a étonné vu l'age de la console raison pour laquelle j'ai vérifié.

Je me demande si son collegue ne lui arait pas changé sont lecteur pour pouvoir pucer une D3-2 de quelqu'un d'autre????

 

J'attend vos remarques, merci d'avance.

 

PS: y a t'il un moyen de poster des images, au quel cas je vous mettrais une photo de chaque lecteur.

Link to post
Share on other sites
..Le plus étonnant c'est que le lecteur 2 provient d'une Wii ayant plus d'un ans il me semble même deux ans. Toute fois mon voisin l'a passer à un collègue qui devait lui poser une puce et lui a rendue et précisant qu'il avait un modèle non puçable, ce qui m'a étonné vu l'age de la console raison pour laquelle j'ai vérifié.

Je me demande si son collegue ne lui arait pas changé sont lecteur pour pouvoir pucer une D3-2 de quelqu'un d'autre????

...

Salut,

Je ne sais ce qui c'est passé .. mais il est impossible qu'une Wii de + 1 an ait un pcb D3 (donc encore d3-v2)

A+

Link to post
Share on other sites

Salut, il n'y a que 2 solutions :

1) le gars qui devait pucer a récupère le lecteur en douce

2) la console est allée en SAV tout récemment.

 

Option facile à savoir, donc la réponse est proche...

Enfin c'est l'option 1 qui prend le devant, le type est vraiment pas malin...

Link to post
Share on other sites

Ok Merci a tous,

cela semble claire pour l'instant c'est rappé.

et mon voisin c'est fait entubé.

 

Je vais tenter le changement de PCB j'ai vu un site qui en vendait des reconditionné a *****,

j'espere qu'il sera compatible.

 

Encore un gras merci a tous

 

PS: Ou alors je cherche un autre voisin a qui monter une entourloupe :(

Edited by nino-xbox
pas de prix de boutique sur le forum ;)
Link to post
Share on other sites
Ok Merci a tous,

Encore un gras merci a tous

C'est pas une première, celle là???

2 découvertes en moins de 24h:

-raclure de fond de bidet => Alors celle là je me la mets de côté! [PJ magloire]

-un gras merci =< C'est pas bon pour mon Cholestérol ça!

:(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...