Jump to content

Besoin D'aide Pour Installer Le Kernel Sur Ma R4i Sdhc Upgrade


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai vraiment besoin d'aide...

 

J'ai a peine acheté une "R4 I SDHC upgrade" pour la console Dsi de ma fille pour "papa noel".

Je suis allé sur le site www.r4isdhc.com pour telecharger le programme pour lire les jeux,mais impossible de charger ce fichier...Sur la carte est ecris v1.4.....J'ai essayé de telecharger sur d'autres sites, mais ça ne pas, quand j'allume la console je vois sur l'ecran superieur "loading" mais rien ne ce passe.Pourtant j'ai procédé comme pour ma bonne vieille r4 pour ma ds lite en creant le fichier jeux.

 

Aidez moi, noel approche et je ne veux pas que ma fille se retrouve avec sa console sans la possibilté de l'utiliser....

 

Cri0901

Link to post
Share on other sites

salut

le seul site ou tu dois te rendre est celui marqué sur ta boite (c"est pas pour rien qu'il est indiqué)!ensuite ta DSI est elle en 1.4? (vas dans paramètre écran du haut)!si c'est le cas tu dois mettre à jour ton linker sur une DS ou une DSI en 1.3,là tu pourras installer le kernel pour 1.4,c'est con oui mais pour avoir le 1.4 par défaut fallait acheter le m3i zéro ,on le dira jamais assez il y a le m3i zéro et les autres ,mais vois comme ça si ça marche!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...