Jump to content

Pétition Pour Une Mise à Jour


Recommended Posts

HAHAHA n'importe quoi, la comparaison ne tient pas.

 

Ce que tu dis en terme console donnerait : mes jeux SNES ont dû mal à passer et parfois freezent je voudrais que Nintendo la reprenne. Là ça colle avec ta comparaison mais ce n'est pas ce que j'ai dit.

 

La console est toujours d'actualité et la puce a eu une mise à jour alors que la team avait déjà sortie la d2pro depuis longtemps. Quand on fait une puce et qu'on souhaite avoir bonne réputation on fait le suivi jusqu'au bout sous peine que la clientèle aille voir ailleurs et les blames (qui a dit WiiSuper ?).

 

La comparaison de Makakus est de loin la plus cohérente. Celle de demzz23 ressemble à celle de TooN mais avec un jeu Game&Watch ;)

 

Enfin, après une longue lecture j'ai cru lire que la team n'a rien annoncé mais travaillerait dessus.

Prenons notre mal en patience.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je pense qu'on s'égare sur beaucoup de choses dans ce sujet! J'ai récemment posté un sujet pour savoir comment lancer un backup de NSMB sur une wii 4.2E avec une wiikey1. ET LA SOLUTION EXISTE! Pour ma part, ca me parait trop compliqué, donc je vais jouer avec l'original en attendant que la team wiikey trouve une solution.

 

Cependant je trouve très dommage que certaines personnes "dénigrent" le travail de cette team! Quand il y avait le probleme avec SMG, il n'ont pas sorti une mise a jour de la V1? Et pour SSBB? Créer une mise a jour ne se fait pas en claquant des doigts! Ca prends du temps et fait perdre des cheveux! (je travaille dans les mises a jour et je suis presque chauve!)

 

Plutot que de choisir "la solution de facilité" et dire "Ben faut passer a la V2", faites un peu confiance aux développeurs!

 

Pour revenir sur l'idée de la pétition, la seule chose que tu vas y gagner est d'énerver les membres de la team car cela suppose que toutes les personnes ayant signé ta pétition pensent qu'ils se tournent les pouces (et ca m'étonnerait que ce soit le cas).

 

Et la comparaison entre une puce et une voiture.... Une voiture c'est quand meme plus pratique! :P

 

Comme toujours, la solution la mieux adaptée: "Wait & see"

 

A oui je tiens aussi a préciser que je joue avec de nombreux backup "récents", type Monster Hunter Tri, etc... et qu'avec ma vieille Wiikey 1 obsolete, plus garantie et très retro, tout fonctionne parfaitement! Même online!

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites
Ou plutot vers la wiikey fusion :D ....

 

:P

ben alors faut faire une pétition pour qu'elle sorte.. ;) ,c'est la puce la plus populaire et qui n'a jamais existé..trés fort ha ha ha.... :dots:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...