Jump to content

Tuto Toujours D'actualité ?


Recommended Posts

Coucou tout le bonde,

 

Je viens de m'acheter un jeu Xbox 360 , et vu que mes filles sont super soigneuses , avant qu'elle ne me le raye ou détruise ,je voudrais faire une copie. ( Au moins celle là elle pourront s'acharner dessus ).

 

Je voulais juste savoir si ce tuto est toujours d'actualité ou si il y'avait un moyen beaucoup plus simple,rapide et de nos jours ( car le tuto date de 6 août 2006 ).

 

Merci

 

Cordialement

Edited by cyndelle
Link to post
Share on other sites

hello

 

Je viens de m'acheter un jeu Xbox 360 , et vu que mes filles sont super soigneuses

donc j'en déduis une blonde majeur , interressant :(

 

 

 

Je voulais juste savoir si ce tuto est toujours d'actualité ou si il y'avait un moyen beaucoup plus simple,rapide et de nos jours ( car le tuto date de 6 août 2006 ).

tu peut utiliser un firmware ixtreme 0800 ou 1.6

tu flash un lecteur de xbox360 avec et tu dump les jeux

 

un lecteur 360 se trouve facilement et tu peu le flasher comme tes 2 lecteurs déja flashé

c'est pas aussi risqué que de flasher un lecteur ou l'ont doit récuperer la clé

appart si tu prend le lecteur d'une de tes bobox ;)

 

sa met seulement 15minutes et c'est 100% compatible avec les derniers softs de rip

 

tu met le cable sata au pc, t'allume le ck, tu met un jeu, tu lance le soft

tu choisi ton modèle de lecteur dvd et tu dump en 15minutes sans rien faire :)

 

codroc avait fait un tuto que xav à mis sur le site je crois :)

 

edit: sa doit ètre ceci: http://www.xavbox360.com/fr/dump-jeux-ixtrem1.6.php

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Et merci qui encore?

 

Mr nino

 

Je vais tester ca , pour info j'avais acheté a l'époque le lecteur Lecteur DVD Samsung SH-D162 ( TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C TS04 ) recommandé dans le tuto nommé dans mon premier message. Je l'avais flasher comme dit dans ce dernier.

 

Mais jamais testé , ca se trouve cela suffit .

 

Merci encore et bon WE a tous

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

S@lut, il apparaitrait que le backup via un vrai lecteur flashé 0800 produirait un meilleur backup au niveau des waves, mais de toute façon, avec la vague de ban, autant oublier le Live.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
Je vais tester ca , pour info j'avais acheté a l'époque le lecteur Lecteur DVD Samsung SH-D162 ( TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C TS04 ) recommandé dans le tuto nommé dans mon premier message. Je l'avais flasher comme dit dans ce dernier.

 

Mais jamais testé , ca se trouve cela suffit .

le firmware kréon est fait pour, dans le temp pour moi sa marchait

désormais j'utilise le liteon 74850c avec un ixtreme0800

 

 

 

S@lut, il apparaitrait que le backup via un vrai lecteur flashé 0800 produirait un meilleur backup au niveau des waves, mais de toute façon, avec la vague de ban, autant oublier le Live.

@+

tgv26

claire qu'il va mieu qu'un samsung flashé kréon et surtout plus vite

 

sinon pour le live, on est un paquet à y retourner flashé , perso je suis en 74850c flashé ix1.6

 

la vague est arrettée comme d'habbitudes

sa évite qu'ont fasse des recherches et pi les serveurs doivent pas trop aimer à la longue lol

 

on peu donc en déduire que certains testent des firmwares LT dans le vent hahaha

 

chez jungle flasher et chez c4e ils doivent bien savoir qu'il y a plus de ban !!!

mais bon ils testent très attentivement, mais j'ai pas compris quoi éxactement ???

 

SINON POUR MS, soit ils vont en mettre un coup dans les 15jours

soit sa sera juin ou novembre prochain le temp de rassembler des fidèles ;)

 

ou peut ètre, un petit coup pour fèter l'arrivée du LT :(

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...