Jump to content

Coup De Gueule, Aiee Les Jeux Nextgen !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai SFIV depuis peu, c'est un tres bon jeu qui me redonne gout au genre (j'ai été élevé aux Street Fighter II et II turbo sur SNES et Arcade et Mortal Kombat) J'ai adoré Tekken sur Playstation j'avais même le 2 en version import (JAP), j'étais ébloui par SoulCalibur sur PS et PS2. Mais les gars ! Faut arreter de nous prendre pour des pruneaux, les fins sont ... comment dire ... nul, voilà elles sont nul à ch-bip- ! Aucun interêt, pour moi la fin d'un jeu c'est l'apothéose, mais là que dal. Les décors sont très bof et répétitifs et le boss de fin n'a aucun charisme. Dommage on est loin des belles années bastons (90' avec SFII***turbo, Mortal Kombat, Fatal Fury, les excellents King of fighters ...) Les jeux de "bagarre" ;) de me manque, les shoot'm up aussi et les bons vieux beat'm all d'en-temps . Est-ce l'age qui veut ça ? je suppose que oui :(

 

Enfin bref comme dirait Pépin, on s'amuse bien quand même ! Certain jeux valent quand même le coup (Batman par exemple). Je vais pas refaire le monde ce soir.

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

Merci pour le conseil :) mais il est déjà trop tard et pour être sincère avec toi, j'ai fait 30 minutes de jeu et puis j'y ai plus touché :( Acheter 45€ d'occaz) un peu dégouter mais bon pour l'instant j'ai qu'une manette après noël (si le Pere NOEL m'offre une manette ;) ) je suis sur que ça lui donnera un gout plus sympa.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut,

si ca peut te remonter le moral, super street fighter IV est prevu pour 2010 avec les bonus stages et quelque personnage en plus, et bien sure 70 euros à débourser

 

là je pense que pour le moral c'est cuit ,fallait lui souhaiter la bonne année en sus ,avec une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir!! ;)

 

au fait il est passé ou lostm@n depuis le 22 déc??tu vas voir qu'a force de parler de la grippe dans sa signature il s'en est chopé une d'un autre monde!!!...... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...