Jump to content

Sauvegarder Sa Nand


Recommended Posts

Salut,

Pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Avant de renoncer complètement au softhack et à mon HBC. Je voudrais faire un backup de mon Nand (on sait jamais, un doigt qui dérape et c'est la catastrophe). Quel homebrew me conseillez-vous d'utiliser pour sauvegarder tout ça afin de restaurer mon nand si j'ai un boot brick.

Je veux pas jouer avec le feu mais je préfère prévenir pour guérir.

Merci les xavboxiens.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

installe bootmii par l'intermédiare de hackmii 0.6, redémarre en laissant ta carte SD dans ton lecteur, dump ta nand et mets la au frais.

 

(on sait jamais, un doigt qui dérape et c'est la catastrophe)

 

Demande à la soeur de Jezabel, il lui est arrivé un truc dans le genre... :(

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

installe bootmii par l'intermédiare de hackmii 0.6, redémarre en laissant ta carte SD dans ton lecteur, dump ta nand et mets la au frais.

 

 

 

Demande à la soeur de Jezabel, il lui est arrivé un truc dans le genre... :(

 

Tu vas certainement me trouver compliquer mais j'aimerais autant que possible ne pas installer bootmii, afin d'avoir uniquement mon HBC comme softhack et pas autre chose.

Link to post
Share on other sites

bootmii est le seul moyen de pouvoir restaurer ta nand en cas de soucis....il y a une autre solution : la dumper avec l'infectus..

 

il y a d'autres homebrews de sauvegarde de nand mais en cas de gros plantage ils ne te seront d'aucunes utilités.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
bootmii est le seul moyen de pouvoir restaurer ta nand en cas de soucis....il y a une autre solution : la dumper avec l'infectus..

 

il y a d'autres homebrews de sauvegarde de nand mais en cas de gros plantage ils ne te seront d'aucunes utilités.

 

ok ok bon bah je vais prier pour pas que mon doigt ripe sur la manette. Merci maitre Kanter, c'est la bière qu'on préfère ohoh ohoh!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...