Jump to content

Ben Voila.. C'est Fait..


Recommended Posts

Bonsoir les filles,

 

Hé bien oui.. j'ai osé... je suis passé chez Mic****nia ce dimanche et suis repartis avec 1 pack PS3 Slim + Uncharted 2 + Manette + 2 ans de Garantie Micromania (échange standard en cas de pépin).

 

Donc allez-y, fouetez moi, attachez-moi, scarifiez-moi ... mais n'empéche que ca déchire et j'ai finallement un lecteur Blu-Ray pour aller avec ma Samsung LED LCD 46' !

 

J'en vois déjà me balancer que je me suis fait avoir avec l'extension de garantie mais, franchement, pour même pas le prix d'une lentille (sans la mains d'oeuvre) on me fait l'échange de la PS3 en cas de pépin... Et puis on ne sait même pas encore si ces nouvelles versions sont aussi fragiles, l'avenir nous le dira bien.

 

On m'a par contre confirmé que les ventes avaient sacrément décollées avec cette SLIM... Du coup on peut rêver à ce quelques Team jugent cette plateforme suffisament vendue pour engager des frais en R&D et nous pondre quelques petites bricoles dans les mois à venir :)

 

:( ... heu non.. même pas.. je suis sur Uncharted2 là ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

moi je dis fais toi plaisir !!!

tu as bien fait, n'écoutes pas les mauvaises langues du forum (certains vont jusqu'à raconter que je suis un alcoolique :( )

et puis l'hiver va être rude cette année, ça te servira aussi de chauffage d'appoint !!!

 

;)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

moi je dis fais toi plaisir !!!

Ca c'est fait :)

 

tu as bien fait, n'écoutes pas les mauvaises langues du forum (certains vont jusqu'à raconter que je suis un alcoolique ;) )

C'est franchement ignoble d'oser dire des trucs pareils :)

 

et puis l'hiver va être rude cette année, ça te servira aussi de chauffage d'appoint !!!

Ca chauffe un peu en effet.. mais pas tant que ca... et pas plus qu'une Wii avec le WiFi activé ;)

 

Allé zou, j'y retourne !

:(

Link to post
Share on other sites
Bonsoir les filles,

 

Hé bien oui.. j'ai osé... je suis passé chez Mic****nia ce dimanche et suis repartis avec 1 pack PS3 Slim + Uncharted 2 + Manette + 2 ans de Garantie Micromania (échange standard en cas de pépin).

 

Donc allez-y, fouetez moi, attachez-moi, scarifiez-moi ... mais n'empéche que ca déchire et j'ai finallement un lecteur Blu-Ray pour aller avec ma Samsung LED LCD 46' !

encore un pauvre malheureux qui est passé du oté obscure de la force ;)

 

pour le samsung en revanche ta fait le bon choix ;)

 

 

 

tu as bien fait, n'écoutes pas les mauvaises langues du forum

(certains vont jusqu'à raconter que je suis un alcoolique :( )

putain j'ai presque pensé que tu parlait de moi là

 

parce que je suis 100% d'accord avec les mauvaises langues

la preuve meme ton avatar et ton pseudo font fois.

 

mais t'est pas le pire je pense :)

y'en as un qui doit avoir des sacrès mal de tète en cette période de noel ;)

 

 

 

C'est franchement ignoble d'oser dire des trucs pareils

bon c'est un peu vrai aussi en mème temp ;)

 

 

-------------

 

avoir choisi la ps3 sa fait quoi

perso tous le monde sait ce que j'en pense

 

mais l'important dans tous sa, c'est pas de savoir ce que les gens en penses ;)

 

le plus important dans la vie, c'est d'ètre heureux ;)

 

si la ps3 slim te rend heureux alors joue avec la ps3 slim :)

 

si l'extension que ta pris te permet de vivre mieu et heureux

alors ta fait le bon choix quoi que les mauvaises langues te disent

mème si dans le fond elle ont raison ( oui fallait pas rever non plus hein ) ;)

 

ps: pour critiquer la ps3 jy est jouée, et je me suis fait uncharted 1 en solo

c'était la première fois que je jouais à un jeu de ce genre, sa été sympath, un bon jeu

domage que le sav soit pourave et que le online de sony soit loin de valoir celui de microsoft

 

il est comment le uncharted2 , bien, different du 1, mème jouabilitée ?

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
domage que le sav soit pourave et que le online de sony soit loin de valoir celui de microsoft

 

c est la que l extension de garantie sert justement en cas de panne t en a une neuve donc plus de passage au SAV pourrave de sony :(

 

salut

 

t'inquiete pas je crois qu'on a tous une ps3, mais nous on se demande tous ce qu'on fout avec ;)

 

 

je confirme mais le pire c est ceux qui possede la 40Go (eux il pleure car ils se sont fait mettre profond )

Link to post
Share on other sites
encore un pauvre malheureux qui est passé du oté obscure de la force :)

 

pour le samsung en revanche ta fait le bon choix ;)

Héhé... même que c'est un serie 7000 .. ;)

 

ps: pour critiquer la ps3 jy est jouée, et je me suis fait uncharted 1 en solo

c'était la première fois que je jouais à un jeu de ce genre, sa été sympath, un bon jeu

domage que le sav soit pourave et que le online de sony soit loin de valoir celui de microsoft

 

il est comment le uncharted2 , bien, different du 1, mème jouabilitée ?

Ben.. je connais pas le 1 en fait.. mais c'est une claque graphiquement et la jouabilité me semble plutot bonne même si certains aspects de ce genre de jeu me gonfle en fait (genre les déplacements au demi-milimétre pour attraper un bout du tuyau en partant du rebord de la corniche..).. je suis plus jeux de rôle type Final Fantasy & Co :)

 

 

c est la que l extension de garantie sert justement en cas de panne t en a une neuve donc plus de passage au SAV pourrave de sony :(

L'a tout compris ;)

 

je confirme mais le pire c est ceux qui possede la 40Go (eux il pleure car ils se sont fait mettre profond )

Là il faut reconnaitre que 600€ pour une bouze avec 40Go qui rend l'âme 15 jours après l'année de garantie.. ca fait mal. Quand on voit en plus l'espace disque recquit par le moindre jeux ou encore les demo jouables ben on se dit que même avec le 120Go c'est un peu limite !

 

Je vais voir en combien de temps je sature les 250Go de ma bestiole.. mais j'ai bon espoir de faire ca très très vite !

 

;)

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...