Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Mes Demoiselles, mesdames, Messieurs nos chers Membres actifs

BONJOUR!

Suite à une succession de questions de membre ne sachant pas ce servir de la Fonction Recherche du Forum. :(

Une simple précision. ;)

 

Vous trouverez dans la section News, les Mises à jour de vos puces respectives :) , ou bien par le site référence en matière de Véritables Infos vérifiées.. :)

Mais s'il vous plait un minimum d'effort, car nous allons voire pleuvoir des centaines de questions identiques.... qui ne servent à rien. ;)

Entre-Aide Oui, mais Radotage ;) Non, laissons ça aux plus anciens (non je n'ai pas dit Angepit!)

Merci de votre Compréhension!

edit: Boulet Inside

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Aucune mise à jour sortie pour votre Puce?

Pas de soucis, les Modos vous proposent une solution alternative qui vaut ce qu'elle vaut, elle a le mérite d'exister!

cord.

tgv26

Les liens:

 

Test de NSMB avec puces

Test du jeu NSMB par Zming

 

 

 

 

Comment dois-je réaliser une véritable copie de NSMB?

Simple, suivez le tuto de mrbelou.

Merci @ Toi!

:(

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Entre-Aide Oui, mais Radotage ;) Non, laissons ça aux plus anciens (non je n'ai pas dit Angepit!)

 

 

ET BONJOUR!!

on se fait un avatar spécial noel hein!?? ;) !on a rien oublié en début de post hein??et c'est qui la tete en l'air hein??et c'est qui ..qui se fait vieux ,hein??...allez zou parking... :) ...... :) ........... ;)

 

 

ceci dit cette petite mise au points était plus qu'importante et nécéssaire!!...... :(

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Hello

 

ET BONJOUR!!

;) !on a rien oublié en début de post hein??et c'est qui la tete en l'air hein??et c'est qui ..qui se fait vieux ,hein??...allez zou parking...

ahahhah, oui ça l'a fou mal :(

 

En plus il met même pas le seul lien IMPORTANT !!!!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Je savais que vous devriez être les 1ers à réagir, je voulais vraiment vérifier que vous suivez bien...

C'est bien, tout est en ordre, bien rangé, bien propre et efficcace , car en 3 posts, tout le monde aura compris,

pour une fois!

Edited by nino-xbox
parceque hahaha
Link to post
Share on other sites
j'ai pas dit d'effacer mais de rajouter dans ton premier message... Moi j'aime pas éditer un TGV (c'est trop dangereux de passer sur les rails)

Passer sur les rails du tgv, c'est rien chef ;)

 

se qui craint, c'est quand le tgv nous passe dessus :(

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...