Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je possède une wii avec puce d2pro v4

 

lors du lancement du jeu super mario bross (new), résulat le jeu ne fonctionne pas...

 

je pense que je dois éffectuer une mise à jour de la puce !?

 

Pouvez- vous me dire s'il exsiste une mise à jour récente et si oui ou et comment procéder?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

bonsoir

pour faire court dans les puces à souder,à ce jour il n'y a que la wiikey 2 qui a une mise à jour pour nsmb ,les autres suivront ,on attends!!...... :(

Link to post
Share on other sites
je pense que je dois éffectuer une mise à jour de la puce !?

 

Pouvez- vous me dire s'il exsiste une mise à jour récente et si oui ou et comment procéder?

 

Merci d'avance.

 

bah moi je répondais à sa question,il peut encore chercher une MAJ pour les d2pro ,aprés c'est mieux éffectivement de compléter les réponses pour le soft hack,mais est-ce vraiment utile d'installer homebrew et gecko pour pas attendre quelques jours ou le début d"année pour une MAJ d2 pro,c'est le choix de chacun!!....wow pas si vieux que ça à une époque les collègues planqués leur femme lorsqu'ils m'invitaient maintenant ils planquent aussi leurs filles de 25 ans ......comme le bon vin vous dis-je plus vieux c'est meilleurs.......surtout lorsqu'il parait tout jeune.... :(

Link to post
Share on other sites

Ha ces Marseillais, toujours en train de se prendre pour des Roméo, t'es sûr que t'es un grand Cru, vieille branche..?????

La prochaine fois, je t'emmerais mes nouvelles copines de SUGE, Bonnet D et Ceinture Noires de Twae ...je sais plus quoi!

Tu verras, si t'as pas un peu vieilli! ;)

Pour les MAJ, je suis 100% d'accord avec Toi, là tout le monde est sur la Brêche, sauf Xav, il est sur autre chose, lui! :(

Link to post
Share on other sites
La prochaine fois, je t'emmerais :) mes nouvelles copines de SUGE, Bonnet D et Ceinture Noires de Twae ...je sais plus quoi!

 

bah moi je préfère le genre madonna ;) que mauresmo ;) ,on en a une au dépot ça me suffit :) !!moi roméo??tu veux rire c'est un coeur d'artichaut lui ,le collègue de adam non..?? :( ..non non nous on est entre corse et italien,un vieux n'est pas vieux il a de l'expérience ..,et à part ça tu viens faire une formation quand sur blancarde ,qu'on rigole un peu!!!???? ;)

Link to post
Share on other sites

Faut que je vois mon Planning, j'suis débordé...et en Congé!!!!

Elles tiennent plus d' Angelina que d'Amélie..c'est là le vrai danger!!!!

Promis je trolle plus je me mets au fer, pendant qu'il est show.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...