Jump to content

Question De Debutant En Psp


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis venu sur ce forum tout d'abord pour apprendre tout qu'est ce qui faut pour la wii de mes enfants. Et comme mon grand a une psp je suis aller lire deux trois truc sur xavboxpsp.

 

Tout d'abord vue que la psp de mon fils date de babi babo (c'est la premiere version celle qui pèse un kilo) et que j'ai fait une fois la mise a jours il y a plus d'un ans elle devrait étre en version inferieure a 3.

 

Mais les questions que je me pose sont les suivantes:

 

L'utilisation de backup pour les jeux se justifie surtout lorsque les support sont fragile, et il me semble que les disques UMD de la PSP sont bien protégé, donc y a t'il un réel itérai à consacrer du temps et de l'argent a sauvegarder les jeux sur PSP.

 

En quelques mots (je ne veut pas d'explication en details, je la trouverais sur vos differents sites) quel materiel faut il pour sauver les jeux original de la psp?

 

Et une fois ces sauvegardes realisées quelle materiel pour pouvoir utiliser ces sauvegardes.

 

il s'agit juste pour le moment d'evaluer le cout de l'operation?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Via une PSP crackée tu sais faire celà .

 

Après le stockage des jeux se fait sur carte mémoire mémory stick te faut minimun une 4Go moins ça devient trop peu à mon goût.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...