Jump to content

Ds Chinoise Bizarre


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commande pour ma belle soeur une DS sur un site français et elle reçoit une DS venant de Chine. Soit. Par contre elle a quelques soucis avec.

 

- La console ne s'allume pas et l'écran reste noir

- Si elle démarre la console avec les touches A B Start et Select appuyées la console démarre normalement. Dans le menu de base (aucun jeu d'inséré) si elle se déplace dans le menu "DS" il n'y a rien sur le bas de l'écran (pas de possibilité de changer la langue, le nom de la personne, etc...).

 

Pourquoi la console ne démarre pas normalement? Y a-t-il un problème de bios, firmware ou autre? Je ne sais plus quelle piste explorer.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je crois que tu viens de tomber dans le bac des arnaqués.

 

Rien ne sert de chercher à la réparer, elle est neuve donc normalement fonctionnelle si c'est pas le cas changement Noêl ou pas retour pour reprise .

 

Xavbox recommande des sites partenaires de confiance c'est pour ne pas que des choses pareilles arrivent tu es tout à l'opposé ( site merdique) .

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens de récupérer la console qui était chez ma belle soeur. J'ai essayé de mettre un flashnds mais aucune version n'est détectée et la console s'éteint au lieu de faire une mise à jour. J'ai donc décidé de l'ouvir et là j'ai découvert qu'un bidule était déclipsé (à gauche du lecteur de carte). Sûrement le wifi car le fil part dans l'écran du haut. Je reclipse ce machin et hop la console démarre, le flashnds me détecte une v7 et tout fonctionne correctement.

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...