Jump to content

Nouvelle Puce Pour D3-2


Recommended Posts

je met en ligne la page D3-2 la semaine prochaine, il y aura toutes les infos... (pour l'instant je laisse Nino acheter n'importe quel pcb ahahhaha)

 

ps : attention beaucoup de boutiques mettent que leurs pcb sont compatible et c'est pas le cas ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je met en ligne la page D3-2 la semaine prochaine, il y aura toutes les infos... (pour l'instant je laisse Nino acheter n'importe quel pcb ahahhaha)

 

ps : attention beaucoup de boutiques mettent que leurs pcb sont compatible et c'est pas le cas ;)

 

hello

 

ils font genre c'est des D3, et en fait ils envoient des D3-2 ?

 

++

Link to post
Share on other sites
je met en ligne la page D3-2 la semaine prochaine, il y aura toutes les infos...

(pour l'instant je laisse Nino acheter n'importe quel pcb ahahhaha)

j'ai fait un échange avec super belou ( il ma envoyé 2 pcb de differentes référence )

 

j'ai monté les 2 pcb et sa à fonctionné nickel ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Personnellement j'ai fait une dizaine de changement de PCB que j'ai caracterisé comme étant des D3-2... et j'ai pas eu de retour ;)....(pour info xav, la d-right ne fonctionnait pas avec le pcb D3-2 et fonctionnait avec les pcb de remplacement... donc bien des D3-2 :thumbup:.....) maintenant peut etre que tu as eu des D3-3 ou une nouvelle generation de carte mère entre les mains ... personnellement avant de mettre la parole et l'experience des poseurs Xavbox en doute (Nino entre autres...) je trouve plus judicieux d'envisager ce genre d'hypothèse..... ;)....

Link to post
Share on other sites
personnellement avant de mettre la parole et l'experience des poseurs Xavbox en doute (Nino entre autres...) je trouve plus judicieux d'envisager ce genre d'hypothèse..... :thumbup:....

Je crois que ce que je vois, je met la parole en doute de tout le monde même de ma famille tant que j'ai pas vue de mes yeux ;)

 

Le bug de l'éject j'y croyais pas tant que je l'ais pas eu entre les mains, et même une fois entre mes mains, même après l'avoir constaté j'y croyais pas (oops le parano), j'ai donc fait souder par un membre de la Team mais devant moi et de différentes façons.

 

Si il y a des D3-2 pour lesquels on peut pas mettre certains PCB mais qu'on sait pas comment les différencier on peut pas dire que les PCB de remplacement sont TOUS compatible.

 

ps : constaté dans plusieurs régions de France

Link to post
Share on other sites
Si il y a des D3-2 pour lesquels on peut pas mettre certains PCB mais qu'on sait pas comment les différencier on peut pas dire que les PCB de remplacement sont TOUS compatible.

je l'est précisé plus haut chef :thumbup:

 

nintendo à l'habbitude de faire 50 versions d'une version ( donc possible )

 

j'ai déja remarqué que c'était le cas déja ;)

 

1) d3-2 qui ejecte le dvd et d'autre qui l'ejecte pas ( et c'est bien des fm )

 

2) certains ont la led bleu continue sur d3-2 moi elle clignote et erreur

 

3) certains font tourner originaux mais pas les backups avec d3-2 et d-right

moi celle que j'ai eu mettais une erreur direct après le démarrage mème sans jeux dedans

cavalier bien sur 2 et differente version de firmware d-right testé et le problème est mème :hypocrite:

 

donc possible qu'il y est plusieurs version de d3-2 ;)

Link to post
Share on other sites
Je crois que ce que je vois, je met la parole en doute de tout le monde même de ma famille tant que j'ai pas vue de mes yeux :thumbup:

Put**** Xav t'es grave, faut te faire soigner j'te jure !

Je les plaint tes proches et tes potes, ça doit pas être faciles tous les jours pour eux... ;)

 

;)

Link to post
Share on other sites
1) d3-2 qui ejecte le dvd et d'autre qui l'ejecte pas ( et c'est bien des fm )

ben.... pas vue donc .... "pas cru" :thumbup:

 

Put**** Xav t'es grave, faut te faire soigner j'te jure !

Je les plaint tes proches et tes potes, ça doit pas être faciles tous les jours pour eux... ;)

j'ai plus de potes, ni de famille justement à cause de ça ahhahahah

 

;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour ma part , changemnt de PCB testé sur :

 

-LEH28x

-LEH5xx

-LEF5xx

-LEM5xx

 

marche nikel.

 

apres, jsuis comme Xav, je croirais que certains PCB ne sont pas compatible, uniquement quand je l'aurais vu de mes propres yeux ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...