Jump to content

Transfert Jeux De Clé Usb Au Disque Dur


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de tranferer un backup qui est sur une clé usb vers le disque dur de la xbox 360 et d'y jouer à partir de ce dernier ? Faut-il obligatoirement que la console soit pucée ? Si il existe un moyen sans pucer la console, j'aimerai beaucoup que vous m'expliquiez comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

hello

 

merci de ne pas poster n'importe ou , je veut pas que sa devienne le bordel comme la wii

 

je vien de déplacer plus de 150 post depuis hier soir donc éssayé de faire un éffort merci

 

--------------

 

pas possible de mettre les jeux sur disque dur depuis une clé usb ( meme avec puce )

 

pas possible de jouer depuis une clé usb ou un hdd externe ( meme avec puce )

 

possible de jouer depuis le disk dur, faut mettre la copie ou l'original dans le lecteur

ensuite faut se mettre sur l'image du jeu sur le menu de la 360 et appuyer sur Y

( il est évidant que le jeu doit rester dans le lecteur dvd meme si on utilise le dur )

 

++

Link to post
Share on other sites

S@lut, Nino est patient, surtout qu'il est en train de faire le ménage....

Bon mat1977, tu pourrais faire un minimum de recherche, sur le forum, ou sur le site dédié, sur ce.

Joyeux Noël!

:(

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...