Jump to content

Quelle Wiikey ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

au mois d'avril dernier en passant par notre super site et par nos supers soudeurs, j'ai mis une wiikey ! Mais je ne sais plus si c une 1 ou une 2 ? y'a t il moyen de le savoir ?

 

Je demandai à xav si j'essayai une mise à jour de la 2 et que c'était la 1 si ça allait beugué ou pas ??? A priori il disait que non ! pouvez vous confirmer ?

 

2eme question : j'essaie de telecharger la maj de la wiikey 2 sur leur site mais ça ne fonctionne pas. Avez vous des infos ?

 

Merci à tous

Link to post
Share on other sites

salut

attends si on dit le contraire de xav on va se faire bannir. ha ha ha!!!oui vas y essaye pas de soucis!!

Link to post
Share on other sites

essaye de néttoyer ton ordi ,ça peut etre la cause ,essaye d'ouvrir google tu fais copié collé du lien dans l'url en haut ,peut etre que ça peut marcher comme ça !!

Link to post
Share on other sites

ton lien donne une page d'erreur ,le mien mene à la page du site wiikey download et l'url est celle marquée sur mon lien puisque je copie directement de l'url du site !essaye le suivant c'est la page d'accueil.....

 

http://www.wiikey.cn/en/

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ton lien donne une page d'erreur ,le mien mene à la page du site wiikey download et l'url est celle marquée sur mon lien puisque je copie directement de l'url du site !essaye le suivant c'est la page d'accueil.....

 

http://www.wiikey.cn/en/

 

aller sur leur site c ok ! mais c'est quand je clique sur european que ça me donne le lien que je t'ai donné et qui ne fonctionnepas. Peux tu cliquer toi sur leur lien european et me donner l'adresse que ça te donne pour verifier que c'est la meme !

 

Merci

 

aller sur leur site c ok ! mais c'est quand je clique sur european que ça me donne le lien que je t'ai donné et qui ne fonctionnepas. Peux tu cliquer toi sur leur lien european et me donner l'adresse que ça te donne pour verifier que c'est la meme !

 

Merci

 

 

pour info, pour la 1.2 ça fonctionne ! toi, tu reussis à telecharger la 1.3 ?

Link to post
Share on other sites

ha oui éffectivement si je veux le télécharger ça coince ,ben le 1.2 marche repasse sur le site à l'occas ,oui j'ai le 1.3 ,j'ai pu le télécharger il y a quelques jours ça reviendra je pense mais fais gaffe ne le prends pas ailleurs que sur le site wiikey!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...