Jump to content

Achat D'une Wii


Recommended Posts

bonjour a tous je suis a la recherche d'une wii et je voudrai savoir la difference entre la wi et la nouvelle wii black et je voulai savoir si la wii black était possible a hacker pour lire les jeux gravés car jai vu qu'il était possible de flasher la wii avec une carte micro sd donc avant d'acheter l'une ou l'autre je voudrai votre avis merci a tous de votre aide

Link to post
Share on other sites
Hello, ne flash pas , met une puce.

 

Les wii neuve actuellement sont, pour la plupart, pas encore pucable, donc soit tu l'achete et tu joues avec tes originaux en attendant, soit tu achetes d'occaz (deja pucée ou non) ;)

 

 

 

pourquoi je ne pe pas la flasher c pour sa qu'il faut que je mette une puce ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

le problème est que le flash est caca

donc les bon éléments te recommanderons une puce

 

comme la fait notre ami neutral

 

après si tu veut flasher fait un flash

mais dans ce cas faudra suivre le hack car fausse manip ou mise à jour futur = wii hs

 

nintendo arrive à luter contre le hack mais la puce il à du mal

 

et sa personne peu le contredire c'est une réalitée

sinon y'aurais pas de nouvelle version de hack à chaques fois que nintendo fait une mise à jour ;)

 

les seul qui parlent de wii brickée ( hs ou semi hs ) ont pas de puce

et si ils ont une puce ils ont mis en prime le hack, donc brick à cause du hack

 

la puce ya aucuns risques appart si tu met à jour avec un jeu japonais ou americain

parce que c'est invisble et fait marcher une wii comme d'origine , meme avec une copie

 

donc le plus prudent est de mettre une puce :thumbup:

 

appart si t'est chaud à te lancer le hack et ne plus le quitter ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Salut,

T'auras pas de réponse à ta dernière question sur le forum (t'as pas lu le règlement ? ;) ) : Pas de tarifs sur le forum.

 

Et puis en faisant un petit effort d'aller visiter les sites partenaires, tu aurais déjà une petite idée sur la question...

 

Mais une chose est sûre : Je te conseille VIVEMENT de ne pas céder au hack (softmod),sinon on risque fort de te revoir ici bientôt pour un problème de brick... D'autant que les nouvelles solutions 100% hardware à venir offriront au moins autant d'avantages que le softmod, les risques en moins :thumbup:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Hello

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-noir/b-wii-noir-02.jpg

 

infos sur la Wii noire ici

 

 

la puce ya aucuns risques appart si tu met à jour avec un jeu japonais ou americain

parce que c'est invisble et fait marcher une wii comme d'origine , meme avec une copie

 

et encore les dernières mises à jour de puce empêchent ce risque, bien sur les "wariors" qui suppriment l'option dans la menu seront toujours là pour pleurer...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...