Jump to content

R4i Gold Avec Dsi


Recommended Posts

Salut a tous

 

Bon avec un peu de retard mais je vous souhaite de bonne fête de fin d'annee

 

 

Bon je suis sur que la question a deja ete posee mais ... ( je vais faire ma blonde )

 

 

Voila le pere noel est passe aussi avec une dsi dont le firware est 1.4e et en prevision je me suis procure une R4i gold avec le logiciel de chez r4ids R4i v1.30 téléchargements 2009-09-19

 

 

Ba voila j'ai fais l'install comme il le faut les fichiers oui il faut le linkers est bien reconnu car il demarre bien je trouve bien les jeux que j'ai mis sur la carte ( 4 giga ) et quand je lance le jeu et ba plus rien juste un message d'erreur après toute une fenêtre ( du haut) de blabla ça me dit erreur noonshell2 arret de l'application inscription du message d'erreur dans je ne sais plus quoi mais bon le jeu ne s'est pas lancer

 

reboot de la dsi et re-belote avec un autre jeu

 

 

Donc j'ai bien peur que cela est a cause du firware 1.4e mais alors pourquoi que c'est dit que la gold fonctionnait bien sous le 1.4e ?

 

 

Dois je passer par la combine de faire démarrer le linker avec une dsi 1.3 ? npour avoir les 2 fichiers qui me manque ?

 

 

Merci bien

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

essaie un kernel moi ressent pour la R4i gold ou un kernel anglais

car il y a une erreur dans le moonshell

les kernel francais on toujours quelque difficulté

 

******************

 

@ ++

Edited by xavbox
pas de lien...
Link to post
Share on other sites

bonsoir

rends toi à l'adresse sur ta boite et télécharge le dernier kernel ,le tient est déja trés ancien !il peux y avoir plusieurs raison si ça ne marche pas ,contrefaçon ,mauvaise carte micro etc..tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites
bonsoir

rends toi à l'adresse sur ta boite et télécharge le dernier kernel ,le tient est déja trés ancien !il peux y avoir plusieurs raison si ça ne marche pas ,contrefaçon ,mauvaise carte micro etc..tiens nous au courant!!

 

 

Justement c'est le kermel du fournisseur que je mets car d'autres ne fonctionnent pas du tout mais je n'ai pas essayer d'en mettre un en anglais ou le 1.29

 

 

merci de vos réponses

 

 

je vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites
Justement c'est le kermel du fournisseur que je mets car d'autres ne fonctionnent pas du tout mais je n'ai pas essayer d'en mettre un en anglais ou le 1.29

 

oui j'ai confondu avec des r4 ! en général les MAJ sont là pour plus de compatibilité ou moins de bug avec les jeux ,pas vraiment le contraire!!si ça ne marche pas tournes toi vers ton fournisseur en lui disant que rien ne marche ,il te doit un bon fonctionnement de son article!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...