Jump to content

"quitter Le Jeu"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec ma psp. (Slim 2004)

 

Ça fait un petit temps que j'ai fréquemment quand je joue le message 'voulez vous quitter le jeu?", comme si j'avais appuyé sur la touche Home.

 

J'ai un peu testé et je m'aperçois que ça se produit quand j'appuie sur les touches directionnelles avec une certaine pression ou dans plusieurs directions à la fois.

 

Dans certains jeux c'est complètement désagréable (Tekken 6 entre autre..).

 

La Psp était en firmware 5.03 officiel et au début j'ai pensé a un problème de lecteur.. je l'ai faite flashée avant hier, mais ça fait exactement pareil avec mes dump ;)

 

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir avant que je ne démonte la bête? (Elle n'est plus sous garantie :'()

 

 

Merci d'avance ;-)

Edited by yeroun
Link to post
Share on other sites

salut

 

tu dois y aller pas fort du tout ur les touches pour que ça pousse sur home quand tu joue ;)

 

c'est pâs une question de firmware ou autre, regarde le bouton home il est en bas à gauche et quand tu joue et que tu pousse trop fort sur la crois directionnelle, tu dois applatir la façade et en mémé temps déclencher le home, d'où ton message.

essaye de desserer un peu la façade du coté de la croix ou d'y aller moins fort quand tu joue (je me doute qu'à tekken ça doit pas etre simple :thumbup: )

Link to post
Share on other sites

je n'appuie pas fort du tout quand je joue, et surtout pas au point d'écraser la façade :s

 

Ça se passe dans beaucoup de jeu, aussi bien des jeux de voiture que les lemmings ;)

 

C'est en essayant pour voir d'où ça venait que je me suis rendu compte que quand j'enfonce la croix directionnelle, j'ai de suite le message pour quitter le jeu.

 

Et je fais bien évidement attention à ne pas appuyer sur le bouton home... ;)

 

 

Je vais la déserrer et au pire la démonter pour voir si il n'y a pas des crasses derrière la façade.

 

Merci :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...