Jump to content

Eclaircissement Wii Noire Pour Un Newbie


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis tout nouveau dans le monde wii, je viens de faire l'acquisition d'une wii noire avec comme N° de série en LEF5 donc à priori une D3-2. (je n'ai pas eu le courage encore de démonter de capot).

Quelles sont les solutions possibles pour utiliser des copies de jeux? ou jeux en import?

D'après ce que j'ai compris, je ne peux pas utiliser pour l'instant de copies sur DVD , la solution étant le Flatmii 125.

pourquoi tout le monde n'utilise pas cette puce puisqu'elle ne nécessite pas de soudure ni de gravure de DVD? Il suffit d'acheter le système de faire le branchement? Des problèmes en perspectives?

 

Merci de votre aide et de vos éclaircissements

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le désavantage principal du Flatmii125 est de devoir disposer d'un PC à moins de 3 mètres de la Wii car il faut une liaison USB pour streamer les isos depuis le PC.

Donc pas très pratique...

 

Ce système est pourtant précurseur en son domaine et a inspiré les nouveaux produits, tout juste sorti (Sundriver) ou à venir (Wiikey Fusion, Flatmii Fusion, Wode Jukebox).

Ces nouveaux produits permettent tous de lire les isos depuis un stockage de masse (carte SD pour les deux "Fusion", carte CF ou HDD pour le Sundriver, clef USB ou HDD pour le Wode.

 

Les premières reviews viennent d'être réalisées pour la Sundriver et le Wode (cf. Google)...

Link to post
Share on other sites
Attend la wiikey fusion et ta vie sera plus belle !

il serait temp que wiikey la sorte car toujours rien :hypocrite:

 

ils ont loupées les fètes de noel, ils ont chier :thumbup:

 

c'était pour eux la période à pas louper et ils l'ont loupée ;)

 

moi perso je préfère changer le pcb et mettre une wiikey2 ya pas photo ;)

 

parce que je vais pas critiqué vu qu'ont à rien vue

mais je doute que les puces avec stockage vallent la wiikey2 ;)

 

j'en est fait une encore hier et la rapiditée d'execution est mème plus rapide que nos vieille wii

 

ps: bon le chef sera pas d'accord car il y auras pas vu de ses propres eux hahaha

 

;)

Link to post
Share on other sites
il serait temp que wiikey la sorte car toujours rien ;)

 

ils ont loupées les fètes de noel, ils ont chier :thumbup:

 

c'était pour eux la période à pas louper et ils l'ont loupée :hypocrite:

 

moi perso je préfère changer le pcb et mettre une wiikey2 ya pas photo ;)

 

parce que je vais pas critiqué vu qu'ont à rien vue

mais je doute que les puces avec stockage vallent la wiikey2 ;)

 

j'en est fait une encore hier et la rapiditée d'execution est mème plus rapide que nos vieille wii

 

ps: bon le chef sera pas d'accord car il y auras pas vu de ses propres eux hahaha

 

;)

 

Salut

 

Et la wiikey 2 cette bonne puce a encore eu droit à la 1ère vraie mise à jour et pas une demi mise à jour pour lancer directement le Nouveau super mario bross. , les autres teams courent encore après pour sortir quelques chose de valable, ils devraient engager les codeurs de chez Wiikey ça sortirait plus vite !

 

On connait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on pourrait avoir, c'est comme ça pour tout faire toujours confiance à ce qui à fait ses preuves ;)

 

 

A moins que ce soit les puces sans soudure qui merdent pour patcher le jeu en direct ???

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Re

 

C'est peut être parce qu'il se connaissent non ?

 

La drivekey V3 est compatible mais où est Sa mise à jour ? Aucune là !

 

Surrement dans le sac des petites vieilles qu'elle est la mise à jour entre 2 billets.

 

;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Changer les PCB est une solution alternative, quand il y en as en stock.

mais patienter peut parfois être la bonne solution, afin de profiter des dernières évolutions technologiques.

C'est vrai qu'elle est belle cette Wii Noire!

Donc moi, je serais pour le Wait and See.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...