Jump to content

Wiikey 1 Et Mise A Jour Bloquée


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà un moment que je pose des puces sans avoir de problèmes(pour les 3/4 des D2Pro et un peu de D2C).

Mais comme il y a un début à tout voila que je tombe sur une DMS (de mémoire) et là tout se passe bien, la puce est commandée la semaine derniere (wiikey 1) donc je suppose quelle a une des dernieres mises a jour ??? (j' ai pas vérifié)

Tout les jeux marchent y compris originaux donc je la rend a son proprio qui dans la foulée installera la mise a jour de nsmb original et là il m' appelle en me disant plus rien ne passe...

Je la récupère lundi, qu' en pensez-vous?

Je pensais faire une mise a jour de la wiikey mais je l ai commandé semaine derniere (surement derniere maj ?) du coup que faire ?

Au pire si je lèves la puce ça ne changera rien non ?

Merci d' avance à vous et bon bout d' an ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu poserais pas des wiikey1 à 4$ ????

 

parce que si c'est le cas c'est des clones et elle est morte ;)

 

sinon ta soudé comme un cochon :thumbup:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
renseigne tois savoir si ya pas eu de l'instal hbc ou autres

 

j'avais oublié cette théorie ;)

 

++

 

 

Salut,

Je ne pense pas, le gars n' a fait que jouer avec des jeux originaux depuis qu' il l' a et n' y connait pas grand chose...

J' essaierais le rescue disc alors...

Merci pour votre aide, si jamais y a d' autres idées je suis preneur ^^

Link to post
Share on other sites

Je pense qu il faut faire la mise a jour de wiikey, de memoire il se sont arreter a la 1.9s pour la wiikey1.

Et sache qu'il n'est pas possible lancer de backup de NSMB avec une wiikey1, il faut une version superieur tel que la wiikey2 avec la mise a jour 1.3.

En esperant que cela t aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Exact, pas de Maj pour Wiikey1 et NSMB. Obligatoire d'utiliser HBC+GeckoOS+CheatCode.

Deuxième possibilité : Ton gars ne sait tout simplement pas faire ses backups ni les graver. Au choix.

 

Ou bien comme Nino l'a dit : T'a installé un Clone mal foutu ou ton install n'est pas propre, t'a une photo ?

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Salut à tous et merci de vos réponses ;)

Suite de mon histoire :hypocrite:

Avec le gars on s' est mal compris par téléphone...Tout les backups fonctionnent au poil, sauf certains mais le soucis doit venir de mes gravures.

Juste le hic dans l' histoire c' est que ssbb original et nsmb original ne fonctionnent pas. La console est en 4.1E.

Je viens de faire une mise a jour de la wiikey en 1.9s et pour ssbb le probleme est résolu.(cela veut dire que la puce n' est pas livrée avec le dernier firmware en date ??)

 

 

Au sujet de NSMB; personne n' a déjà fait une wiikey 1, avec une alimentation de la puce coupée par un inter ou un cavalier (déporté au cul de la console par exemple) pour pouvoir le lire une fois que la puce n' est plus alimentée? (j' ai cherché sans trouver mais si ça n' a pas été tenté ce dont je doute, je tente le coup)

Encore merci à vous pour votre aide :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...