Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, est ce que la team a eu le SunDriver Wii entre les mains pour des tests ?

 

Ok merci elle est pourtant en vente et si pas de test ici, pas fiable pour le moment ;-)

Merci et j'ai oublié : Bonne année à tous le monde, je bossais le soir du jour de l'an donc j'ai zappé tout le monde meme l'irl familiale lolllll

Link to post
Share on other sites
Ok merci elle est pourtant en vente et si pas de test ici, pas fiable pour le moment ;-)

Merci et j'ai oublié : Bonne année à tous le monde, je bossais le soir du jour de l'an donc j'ai zappé tout le monde meme l'irl familiale lolllll

 

Vraiment désolé pour toi. j'espère au moins que t'a eu une belle prime :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Payé à 333% heureusement mais on a bien picolé ^^^même si je travaille sur un site classé où c'est interdit ^^

 

pas besoin d'en dire plus j'ai deviné !!!! la SNCF !!!! :hypocrite:

 

 

trop facile celle ci.....

Link to post
Share on other sites

Salut,

je sais pas combien tu l'as payé, mais étant donné le prix que moi j'ai vu, on peut facilement se douter qu'il n'y a pas de HDD livré avec... :hypocrite:

Et puis sur le site c'est vrai que c'est pas très explicite. Il n'y a que des photo du "retail package" dans lequel on voit un HDD, mais c'est pas explicitement dit que le HDD est fourni...

Link to post
Share on other sites
pas besoin d'en dire plus j'ai deviné !!!! la SNCF !!!! :hypocrite:

 

 

trop facile celle ci.....

 

pfff payé à 333% meme pas je me lève d' un pied pour ce prix pas pour moins de 800%,nonon c'est pas un cheminot!!........... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...