Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai fait ma backup de NEW SUPER MARIO BROS et j'ai voulu la lancé sur ma wii, j'ai dabord fait la mis a jour DVD « d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7 » de ma puce, ensuite j'ai mi le cd du jeu le system a effectué les 2 maj, et au bout de quelques minute de jeu et j'ai le message d'erreur si bien connu. Après un parcours sur le site http://www.xavboxwii.com/fr/new-super-mario-bros.php j'ai vu qu'il fallait bloquer les maj system a partir du DVD de maj de la puce, j'ai donc fait cette manipulation mais le problème persiste !

 

Cette question a sans doute déjà été posé mais je n'ai pas trouvé ma solution

Link to post
Share on other sites

 

ce message !

 

j'ai le blocage des maj ici

 

Mise en place de New Super Mario Bros, dans la WII D2PRO :

 

* L’option du disc de configuration étant réglé de façon à bloquer la mise à jour, un écran noir apparait.

* Introduction du DVD « d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7 » désactivation de l’option de blocage de mise à jour

* Sauvegarde des paramètres (save Setting)

* Re Boot de la Console et procédure identique :

* 2 mises à jour successives et accès au Jeu New Super Mario Bros. Aucun Bug pendant le jeu.

 

sur le site que je donne juste au dessus

 

Qu'est ce que mon NSMB ?

Link to post
Share on other sites

À ma connaissance, tu ne peux jouer qu'avec l'original avec ta puce d2pro sinon tu vas avoir le plantage au bout de quelques minutes. De plus, la mise à jour que tu as appliquée à ta puce est antérieure à NSMB et ne résout donc pas le problème avec nsmb comme pour la wiikey2.

Une solution qui fonctionne est de passer par du soft, mais c'est une autre histoire.

 

Qu'est ce que mon NSMB ? : New Super Mario Bros

Edited by mamouth
Link to post
Share on other sites
Une solution qui fonctionne est de passer par du soft, mais c'est une autre histoire.

en effet pas de possibilité de jouer avec ton backup sur une d2pro, original uniquement.

 

Apres la solution ( y a un tuto pour ca sur le site) c'est de lancer le backup avec "gecko os".

 

Ou encore via un "usb loader" ( ca marche nikel, mais il faut pas merder à l'install ou pendant les lise à jour sinon la wii à la poubelle ! !! )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...