Jump to content

Copier Jeux Wii


Recommended Posts

Bonjour le forum,

 

Après quelques recherches sur le forum et sur le site, j'ai pu remarquer différents procédés pour copier un jeu Wii.

Mais n'ayant pas de lecteur LG, j'aimerais savoir quelles solutions me proposez-vous ?

 

J'ai bien vu sur le site USB Gecko, mais je ne peux me permettre d'encore faire des frais pour la wii (achat de la console, des manettes supplémentaires, jeux, pose de la puce, ...)

 

J'ai donc dans ma console une wiikey2 avec la derniere version 1.3 Odyssée + Homebrew Channel installé via le jeu Zelda.

 

Pour en revenir au sujet, j'aimerais donc faire un backup de mon jeu New Super Mario Bros.

 

Est-ce possible de faire un backup avec USB Loader ? Si oui comment procéder ?

 

Merci beaucoup de votre aide, et bonne et heureuse année 2010.

Link to post
Share on other sites

tu peux utiliser soit ftpii ou dvd dumper qui sont tous les deux des homebrews que tu pourras lancer avec la Homebrew channel.

je ne connais pas ftpii mais dvd dumper te permet de télécharger le jeu à partir de ton navigateur.

Dans tout les cas il te faudra installer un cios pour faire tourner l'un ou l'autre.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

meilleur solution

- Lecteur Lg

- USB geeckos

 

la solution wi-fi

n'est pas la meilleur car tu dois jouer avec le cIOS

 

je te conseille les 2 premières solution

peut-être couteuse mais moins de risque pour la console

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Wii modifiée par soft avec des Cios modifiés :hypocrite: = solution de brick ;) wii en cas de mise à jour où autres.

 

 

Les meilleures solutions si possible c'est Lecteur Lg ou USB geeckos :D

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Désolé, je connaissais pas le gecko (ça sera ma résolution de l'année 2010), mais bon mes 40$ dans mon lecteur LG ont été largement rentabilisés et je trouve que c'est vraiment la solution idéale.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...