Jump to content

Dj Hero Ou Scratch : The Ultimate Dj ?


Recommended Posts

Hello à toutes et tous !

 

Grand fan des jeux "de rythme" sur console (j'ai eu à peu près TOUT ce qui est sorti, de Guitar Hero WT à Rock Band Beatles, en passant par les démos de Band Hero et GH Van Halen), je voudrais m'offrir pour Noël un jeu "Dj", le seul sur le marché étant Dj Hero pour le moment.

 

Mais je m'aperçois en parcourant les calendriers de sorties que ce type de musique aura aussi droit à sa gueguerre Rock Band / Guitar Hero, avec la sortie déjà effective de Dj Hero, mais également la sortie de Scratch : The Ultimate Dj au mois de Mars... Et avec une "platine" Numark de surcroît !

 

J'ai été Dj quelques années, sur de l'électro principalement (style Costes dans l'esprit), mais se passer les nerfs sur du scratch Hip Hop était un petit plaisir aussi... De ce que j'ai lu, Dj Hero est plutôt axé électro mais est relativement éclectique, alors que Scratch est plutôt orienté Hip Hop et scratch, tout comme Guitar Hero était plus "hard rock" que Rock Band...

 

N'ayant pas de point de comparaison, et n'ayant pas joué à Dj Hero, j'aimerai votre avis sur les questions suivantes :

 

- Dj Hero vaut-il vraiment la peine de se pencher dessus ? (pour ses qualités ludiques j'entends)

 

- Les platines n'ayant pas l'air compatibles du tout, ai-je intérêt à attendre la sortie du dernier au mois de Mars pour vérifier l'éventuelle compatibilité ?

 

Présentation de la platine : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ate_dj_f1q0.htm

 

- La playlist de Dj Hero est-elle variée ? Je crois que des packs de morceaux étaient sortis, genre David Guetta ( ;) ) et un Dj U.S. mais aucun feedback dessus, donc si quelqu'un a un avis la dessus, je suis preneur !

 

Merci pour vos lumières !

 

 

Dj TooN :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...