Jump to content

Wiikey 2 Avec Wiiclip Et Wii 4.1e


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens juste de m'acheter une wiikey 2 avec Wiiclip pour remplacer ma Wiikey 1 avec Wiiclip.

 

Le seul problème c'est quand je veut mettre le DVD de mise à jour 1.3 après avoir installer le Wiiclip, le lecteur de la Wii ne fonctionne pas ! :hypocrite:

 

Le lecteur ne veux même pas avaler le DVD et quand je retire le Wiiclip, tout redeviens normal.

 

Aidez moi SVP je suis en galère ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je viens juste de m'acheter une wiikey 2 avec Wiiclip pour remplacer ma Wiikey 1 avec Wiiclip.

 

Le seul problème c'est quand je veut mettre le DVD de mise à jour 1.3 après avoir installer le Wiiclip, le lecteur de la Wii ne fonctionne pas ! :hypocrite:

 

Le lecteur ne veux même pas avaler le DVD et quand je retire le Wiiclip, tout redeviens normal.

 

Aidez moi SVP je suis en galère ;)

 

bonjour

ce phénoméne est normal ,le wiiclip est source à problèmes ,une puce ça se soude ,et quand c'est bien fait c'est 0 problème !comprends qu'on peux difficilement t'aider plus ,ce truc n'est pas à mettre dans une console ,meme si ça se vends !! :P..si tu veux te mettre à la soudure on peux te renseigner voir t'aider sur le forum ,évites ce truc franchement.. :D

Link to post
Share on other sites
bonjour

ce phénoméne est normal ,le wiiclip est source à problèmes ,une puce ça se soude ,et quand c'est bien fait c'est 0 problème !comprends qu'on peux difficilement t'aider plus ,ce truc n'est pas à mettre dans une console ,meme si ça se vends !! :D..si tu veux te mettre à la soudure on peux te renseigner voir t'aider sur le forum ,évites ce truc franchement.. ;)

 

Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais voir ce que je peut faire, même si je ne suis pas du tout un expert de la micro soudure. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Je crois que angepit a déjà tout dit ... Le Wiiclip est une vrai grosse source à problème !

 

Fait appel à quelqu'un si tu n'es pas capable de souder ;)

 

A+

 

Merci crazydriv3r,

 

Je crois que je vais remettre ma wiikey 1 qui fonctionne très bien, et vendre la wiikey 2 sur le net.

 

A moins de trouver un topic vraiment bien détailler pour souder ou alors je vais attendre la Wiikey Fusion

 

Merci à tous :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je crois que je vais remettre ma wiikey 1 qui fonctionne très bien, et vendre la wiikey 2 sur le net.

 

A moins de trouver un topic vraiment bien détailler pour souder ou alors je vais attendre la Wiikey Fusion

Désolé d'être cru, mais c'est un bon concentré de n'importe-quoi...

1- T'auras déjà de la chance ta Wiikey1 sur wiiclip refonctionne correctement (ce truc supporte pas beaucoup les démontage/remontage, et si ça se trouve t'auras peut-être même endommagé les pattes du chip)

2- Trouver un topic pour souder... En, v'là une idée qu'elle est bonne ! Si t'en es à te poser cette question, c'est qu'il vaut mieux oublier l'idée ;)

3- Wiikey Fusion : Quel intérêt pour ton lecteur qui peut lire les DVD gravés ? Elle fera pas mieux (même moins) que la Wiikey2. Si tant est qu'elle sorte avant la prochaine version de lecteur (D3-3 ?) :hypocrite:

 

Un petit conseil, si ta Wiikey2/wiiclip ne fonctionne pas, commence par vérifier si t'as la bonne version pour ton lecteur : 5 points de soudés et pas 6 (le G ne doit pas être connecté !). Je suis prêt à parier que le problème vient de là...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Désolé d'être cru, mais c'est un bon concentré de n'importe-quoi...

1- T'auras déjà de la chance ta Wiikey1 sur wiiclip refonctionne correctement (ce truc supporte pas beaucoup les démontage/remontage, et si ça se trouve t'auras peut-être même endommagé les pattes du chip)

2- Trouver un topic pour souder... En, v'là une idée qu'elle est bonne ! Si t'en es à te poser cette question, c'est qu'il vaut mieux oublier l'idée :D

3- Wiikey Fusion : Quel intérêt pour ton lecteur qui peut lire les DVD gravés ? Elle fera pas mieux (même moins) que la Wiikey2. Si tant est qu'elle sorte avant la prochaine version de lecteur (D3-3 ?) :hypocrite:

 

Un petit conseil, si ta Wiikey2/wiiclip ne fonctionne pas, commence par vérifier si t'as la bonne version pour ton lecteur : 5 points de soudés et pas 6 (le G ne doit pas être connecté !). Je suis prêt à parier que le problème vient de là...

 

Merci de ta franchise,

 

Bien heureusement je n'est pas endommagé le patte du chip mais j'y est fait très attention, ensuite tu a entièrement raison en me disant d'oublier l'idée de souder vu que je ne suis pas du tout un expert.

 

Pour la Wiikey fusion on verra ce que nous propose la team Wiikey, j'ai voulue changer de puce parce qu'il n'y a plus de mise à jour pour la Wiikey 1 (j'aurai du me casser une jambe ce jour là ;) ).

 

J'ai vérifier la version de mon lecteur et le point "G" est bien soudé, merci à toi.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ça ne nous dit pas ce que tu a comme chipset cependant !

Sinon, comme mes collègues, je te souhaite de la souder. Si tu y arrive avec la wiikey1, tu doit pouvoir t'en sortir sur la 2 (en fonction de ton chipset bien entendu).

 

Pour la Fusion, je suis d'accord avec neutral, elle est plus dédié aux "nouvelles" wii qu'aux "anciennes".

 

 

PS: Tu a aussi la possibilité d'aller la faire poser également si vraiment tu veux la 2 (voir dans nos signatures).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Ça ne nous dit pas ce que tu a comme chipset cependant !

Sinon, comme mes collègues, je te souhaite de la souder. Si tu y arrive avec la wiikey1, tu doit pouvoir t'en sortir sur la 2 (en fonction de ton chipset bien entendu).

 

Pour la Fusion, je suis d'accord avec neutral, elle est plus dédié aux "nouvelles" wii qu'aux "anciennes".

 

 

PS: Tu a aussi la possibilité d'aller la faire poser également si vraiment tu veux la 2 (voir dans nos signatures).

 

C'est une D2B !

 

Merci pour le renseignement

Link to post
Share on other sites

Je ne souhaite pas me faire lyncher, mais ceux qui sont defavorable aux wiiclips, sont "les poseurs de puces " :hypocrite:

 

Pour me racheter, J'ai une puce wiikey 2 soudée à cause de la presence de la flatmii.

 

J'ai deja installé des wiiclips et je n'ai pas rencontré de difficulté

 

;) :D

Link to post
Share on other sites
C'est une D2B !

 

Merci pour le renseignement

 

ha ben wiiclip + point g sur d2 B tu cumules là.. ;) !déssoudes ce point G ,mais ça n'empeche pas que le wiiclip ..... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Hello, pose donc cette wiikey 2 , il n'y aura pas de probleme.

 

Je ne souhaite pas me faire lyncher, mais ceux qui sont defavorable aux wiiclips, sont "les poseurs de puces " :hypocrite:

 

Pour me racheter, J'ai une puce wiikey 2 soudée à cause de la presence de la flatmii.

 

J'ai deja installé des wiiclips et je n'ai pas rencontré de difficulté

 

;) :D

 

UN SERIAL KILLER ! :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...