Jump to content

Wiikey 2 Avec Wiiclip Et Wii 4.1e


Recommended Posts

Je ne souhaite pas me faire lyncher, mais ceux qui sont defavorable aux wiiclips, sont "les poseurs de puces " :hypocrite:

 

;) :D

 

on pourrait te dire aussi que nous on aiment les wiiclips parce que quand il y a des faux contact au fil du temps et que les pattes du chipset se touchent ça risque fort de finir chez un poseur de puce et là ,la réparation est sans commune mesure avec une pose de puce niveau tarif ,donc au lieu d'etre médisant à notre sujet tu es prié de préciser que j'ai dit à notre amis que si il souhaitait le faire lui meme on l'aiderait sur le forum ,je préfère ça plutot que de voir partir sa console en réparation,tu es donc prié de garder tes réflexions vicieuses et sous entendues malveillantes pour toi...de lire ce qu'on écrit et de réfléchir si tu le peux!!!!

 

bonjour

ce phénoméne est normal ,le wiiclip est source à problèmes ,une puce ça se soude ,et quand c'est bien fait c'est 0 problème !comprends qu'on peux difficilement t'aider plus ,ce truc n'est pas à mettre dans une console ,meme si ça se vends !! ;) ..si tu veux te mettre à la soudure on peux te renseigner voir t'aider sur le forum ,évites ce truc franchement.. ;)

 

J'ai deja installé des wiiclips et je n'ai pas rencontré de difficulté

 

:P :P

 

c'est normal, ceux qui les rencontres ce sont ceux pour qui tu les a montés appellés les clients qui n'ont probablement pas tes coordonnées !!facile.... ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai vérifier la version de mon lecteur et le point "G" est bien soudé, merci à toi.

c'est bien ce que je disais, ton problème est là !

Tu as un D2B donc le G NE DOIT PAS être connecté.

Si tu as de quoi dessouder le point vas-y, sinon il faut couper la piste de la Wiikey2 qui va au point G soudé sur le wiiclip.

Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que je disais, ton problème est là !

Tu as un D2B donc le G NE DOIT PAS être connecté.

Si tu as de quoi dessouder le point vas-y, sinon il faut couper la piste de la Wiikey2 qui va au point G soudé sur le wiiclip.

 

Merci neutral et merci a tous pour vos réponses et vos suggestions,

 

Je vais essayer de dessouder le point "G" dans la semaine et je vous tiendrai au courant.

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...