Jump to content

Quelle Puce Lit Les Iso Sur Disque Dur?


Recommended Posts

Bonjour à tous et tout d'abord laissez moi vous souhaiter mes meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année 2010!!!

 

Ensuite, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit mais je ne vayais où j'aurai pu mettre ce post...

 

J'ai un ami, qui recherche une puce pour sa Wii lui permettant de lire les isos sur disque dur et non pas en les gravant sur dvd car entre les originaux et les iso ça commence à en faire avec tout en double lol...

 

J'ai regardé sur le net et cela à l'air d'exister mais primo : comme je ne comprends pas tout à l'anglais et secundo : que je ne sais pas si les puces que j'ai cru voir sur des sites anglais sont compatibles et trouvables en France, je me dis que le mieux est de vous demander à vous...

 

Merci d'avance pour vos réponses, à très bientôt!!!

 

VOX777

Link to post
Share on other sites

+1 pour la flatmii, cette puce se connecte sur le pc via USB, mais il ne faut pas un pc trop faible et surtout qu'il travaille que pour la wii sinon, il y aura peut etre des freezzes mais en general, ca fonctionne bien :hypocrite: , par contre je ne conseille pas de faire des mis a jour à partir de la flatmii (dans les options, les mis a jour sont bloqué par defaut)

Ca fonctionne avec un cordon usb2 de 5m (mais une trop grande longueur ou un cordon de moins bonne qualité peut augmenter les freezes)

Edited by nofic
Link to post
Share on other sites

ça ne prends pas de ressources, il n'y a qu'à voir les tests que j'avais fait avec mon eepc, j'écoutais des MP3, en ouvrant Photoshop CS3 et pleins de photos, etc... et pas un seul freeze sur les jeux (câble usb de 5 mètres)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Vos réponses reflètent ce qui a déjà été testé et éprouvé depuis sa sortie soit le Fatmii.

Mais pour compléter la réponse, il faut mentionner également les nouveaux produits déjà disponibles : Sundriver et Wode.

Si ces produis n'ont pas été encore testé de manière poussée, ils ne faut pas les écarter pour autant car ils apportent un vrai plus : Lecture directe des Isos sans recourir à un PC :hypocrite:

Un p'tit coup de Google sur "wodejukebox" pour avoir une idée...

Link to post
Share on other sites

Merci à tous de vos réponses...

 

Voila, j'avais vu le Wode (ou la, je sais pas trop son sexe... :hypocrite: )

 

Et vous me confirmez bien que ce n'est pas dispo en France... Oki...

 

Merci pour le possible test de cet appareil...

 

Et un grand merci à tous pour vos réponses...

 

Vox777

Link to post
Share on other sites
Voila, j'avais vu le Wode (ou la, je sais pas trop son sexe... :hypocrite: )

A priori je dirais plutôt LE, rapport à la signification de WODE (Wii Optical Drive Emulator = émulateur de lecteur optique Wii)... ;)

 

Et question disponibilité, c'est probablement une affaire de 2-3 semaines, peut-être moins. Les premières unités ont déjà été livrées pour les tests et précommandes, le reste devrait suivre rapidement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
la Woode n'est pas encore dispo...

 

Bon allez je vais leur demander en test

 

Hello Xav, as tu recu ton Wode?

Qu'en penses-tu? Je sais que pour l'instant la Wii Black n'est pas compatible, mais pour les neewbies comme moi, est-ce interessant ou pas?

L'interet immediat que j'y trouve, c''est de ne plus graver de DVD.

 

Ah, par contre, j'ai vu que sur la WiiBlack, le Wode permettai la lecture des iso sur HDD, mais pas les DVD.

 

Bref, on attend ton test.

Je m'apprete à passer sur Wii. Je comptais la prendre en occase, mais vu certaine mésaventure.... j'hesite....

Quoique, dans une boutique reconnu... ca devrai le faire.

Ensuite, pour le look, on change la coque pour cher en black... le Wode en socle, et le tour est joué !

Link to post
Share on other sites
Ah, par contre, j'ai vu que sur la WiiBlack, le Wode permettai la lecture des iso sur HDD, mais pas les DVD.

Aucune puce ne sera compatible avec la lecture des DVD gravés sur une D3-2.

Pour le Wode comme pour toutes le puces annoncées compatibles D3-2, ce sera toujours une lecture d'Iso depuis un stockage de masse mais jamais depuis un DVD gravé, tout simplment parce-que la faile de sécurité qui était exploitée jusqu'à présent pour lire les DVD gravés a été comblée sur le PCB D3-2.

Link to post
Share on other sites
Aucune puce ne sera compatible avec la lecture des DVD gravés sur une D3-2.

Pour le Wode comme pour toutes le puces annoncées compatibles D3-2, ce sera toujours une lecture d'Iso depuis un stockage de masse mais jamais depuis un DVD gravé, tout simplment parce-que la faile de sécurité qui était exploitée jusqu'à présent pour lire les DVD gravés a été comblée sur le PCB D3-2.

 

Je me pose donc des questions sur l'offre d****************. Ont-ils remplacé le PCB?

 

En definitive, même en achetant une Wii neuve White, on peut risquer de tomber sur une D3-2 ;)

Edited by xavbox
pas de lien
Link to post
Share on other sites
La seul puce que je peux voir qui peut booter un iso a partir d'un disque dur d'ordinateur

C'est le flatmii125

Ta wii doit estre pres d'une ordinateur

 

Je confirme une flatmii ou flatmii 125 et surement la dernière flatmii fusion

 

par contre tu n'a pas besoin d'être "prés" d'un ordinateur... j'ai une rallonge USB2 de 5 mètres et je traverse d'un bout à l'autre ma pièce et ça fonctionne sans aucun soucie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...