Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

bon j'ecris un ptit message car apparemment j'ai fais une conne... et je voudrais savoir quoi faire.

En 2008 j'ai acheté une psp slim en Thailande qui marchait nikel. Je pouvais jouer aux copies des jeux (je disposais bien entendu des originaux).

Ne pouvant pas jouer à 2 ou 3 jeux tres récents j'ai demandé de l'aide à un pote qui m a dit qu'il fallait que j'upgrade ma psp.

J'ai donc upgradé ma psp en passant par la mise à jour disponible via la psp et depuis... plus rien ne marche, quand je veux jouer à un de me jeux enregistrés sur ma puce rien apparait et la psp me dit qu'y a pas de jeux... :hypocrite:

 

Que puis je faire ?

 

Info: apparemment j'avais la version 3.90 du logiciel désormais j'ai la 6.2

 

Info bis: je suis un gros noob en informatique et tout ces trucs donc si vous avez une explication merci de la faire en langage trèèèèès simple ;)

 

Info ter: derriere ma batterie y a: "data code: 8B"

 

Je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut bobby

 

en fait tu aurais du faire une mise à jour de ton custom firmware, en passant par la mise à jour reseau tu as fait une ise à jour officielle

 

la seule solution est de passer par la solution pandora et magic memory stick pour reinstaller un custom firmware.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'aimerais quand même dire que "quand on sait pas, on se renseigne et on apprend", ce n'est pas méchant mais c'est une évidence que je voulais préciser.

Link to post
Share on other sites

ben ouais c'est quand même mieux si je t'explique pourquoi tu as tout foiré :hypocrite:

 

oh il est vilain tratplat

 

bobbyy a simplement suivi les conseils de son copain (il s'appelle JR ton pote?)

Link to post
Share on other sites

Je répète donc pour ceux du fond qui n ont pas suivi (n'est ce pas Mr Traitplat :hypocrite: ), j'ai d'abord demandé à un pote qui sait gérer ce genre de problème et c'est lui qui m a dit d'upgrader ma psp, le truc c'est qu'il ne devait pas imaginer que je le ferai via la mise à jour "normale" de sony.

 

Donc pour résumer: je ne savais pas donc j'ai demandé mais les info qui m ont été fournie étaient incomplète étant donné mon niveau.

Link to post
Share on other sites

ton pote doit pourtant connaitre ton niveau donc il aurait au moins pu te donner les infos complete pour t eviter de faire cette connerie !! limite t aurai mieux fait de lui demander de te le faire comme tu y connaissais rien

Link to post
Share on other sites

maintenant bobbyyyy sait qu'avant de toucher sa psp il viendra nous demander, donc arretez de l'accabler

 

et si tout le monde se faisait un bisou pour se remettre de ses émotions anales de nouvel an?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...