Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voila j'essaye désesperement de faire tourner Tales of symphonia dawn of the new world mais je n'y arrives absoluement pas. J'ai déjà niqué 2 dvds, en essayant une fois sans rien ce qui m'a mis une mise à jour puis l'erreur 001, et une fois avec generic wii patcher et trucha mais cette fois-ci un autre message d'erreur apparait et ça avant même que le jeu ne se lance, juste à la page d'accueil de la wii.

Comment faire? sachant que ce problème me le faisait aussi pour mario galaxy il me semble.

ma puce : Cyclowiz

la version de ma wii est la dernière version.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Erreur 001 => puce pas à jour , vu que c'est une cyclowiz tu n'aura surement pas de mise à jour dispo.

 

Si tu modifie l'iso et que tu es en firmware >3.3 normal que ça ne passe pas .Joue avec ton original :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ça m'étonnerait que le dernier fw Cyclowiz (3.6) ne supporte pas l'erreur 001 (qui date tout de même de Super Mario Galaxy)... :hypocrite:

Même la Wiid le supporte, c'est dire ! ;)

 

Es-tu sûr que la puce est à jour ?

 

Dans le doute, reflashes quand-même avec la 3.6 et réessayes...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que je me disais, c'est vraiment des arnaqueurs cette team cyclop ! ;)

bon ben merci de la réponse.

 

Pourquoi dire que c'est des arnaqueurs , la cyclo a fait son temps , il faudra penser à mettre une puce plus récente .

La technologie est en constante évolution et on ne peut pas toujours mettre à niveau le matos il y a un moment ou il faut simplement changer.(imagine toi si les fabricants de tv c'était amusés à faire un upgrage lcd pour vieille tv cathodique , tu mettrait ton beau lcd plat dans une carlingue de tv cathodique , ça serait joli ! c'est une image ..... bien sûr :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Oui mais le problème c'est que je ne sais pas souder et que c'était un membre de ce forum qui me l'avait fait et que si je veux changer de puce il faudrait que je refasse la manoeuvre et ça coute cher, puis quand on puce sa wii généralement on ne pense pas devoir changer de puce tous les 2 ans =s.

Link to post
Share on other sites

Freebird, hélas, on ne peut rien y faire, les marques développent des contre-mesures, c'est le jeux ma pov'lucette!

Qui peut prédire de ce sortirat Nintendo ou Microsoft, pour Sony, Nino le sait...ce sera une daube qui aurat des soucis de lecteur...c'est leur marque à eux!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...