Jump to content

Proposition D'une Nouvelle Rubrique


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je me permet une démarche peu être un peu ambitieuse mais tout de même.

 

J'ai lu un peu partout que l'iphone/itouch commencé a s'imposer comme une console de jeu appart (en autre...) . On a pu voir de grand titre adapté sur os d'appel : assasin's creed 1 et 2 , Tv show king, une variante de guitar hero, Spore....

 

De plus je suis sur que au moins la moitié des membres possede un iphone/itouch.

 

Sachant que ça ce hack tout autant qu'une console, que certain poseurs proposent même le jailbreak, pourquoi ne pas créer une sections dédié ?

 

Voila, ce n'était qu'une proposition pour encore améliorer la reputation de xavbox dans le monde du hack.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est une très bonne idée, en fait ça fait même longtemps que j'y penses mais bon, le temps passe trop vite et j'ai pas encore une bonne maitrise de mon Iphone...

 

D'ailleurs dans le calendrier 2010 j'ai montré mon Iphone

 

http://www.xavboxgirls.com/calendrier/2010/b-03-mars-2010.jpg

 

C'est un signe non ???

 

ps : spécial dédicace à Jo pour la photo... :b_thumbsdown_20: ;)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Hello

 

C'est une très bonne idée, en fait ça fait même longtemps que j'y penses mais bon, le temps passe trop vite et j'ai pas encore une bonne maitrise de mon Iphone...

 

D'ailleurs dans le calendrier 2010 j'ai montré mon Iphone

 

 

C'est un signe non ???

 

ps : spécial dédicace à Jo pour la photo... ;) :b_thumbsdown_20:

 

MDR

 

c'est une belle "prise" ! ;)

 

ho putain, je roxx de nouveau ;)

 

 

 

heu sinon, Muse , tres bonne idée ;)

 

on va pouvoir faire muMuse avec nos iphones ;)

 

;)

Link to post
Share on other sites
Tu peux aussi déléguer ce genre de projets.....

 

Ouhlala, le canard a les dents qui rayent le parquet ? ;) (je te charrie mon biquet)

 

Perso, je suis revenu sur iPhone non sans un certain plaisir, et j'ai capté pas mal de nouvelles choses aussi.... Mais pas tout :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Muse prépare toi je t'engage bientôt, mais là pour l'instant j'ais 2 gros projets à terminer (avec des gros nich**** ;) )

 

 

Ok pas de problème , là je suis en plein déménagement (retour sur Nancy après la finlande...), donc je devrais récupérer internet permanent d'ici une semaine et demi, deux semaines , mais si j'ai des trucs a préparer, envoi moi un mp :b_thumbsdown_20:

 

Voila @+

Link to post
Share on other sites

c'était pas en projet ça ??

pas de PM au chef, aie aie MAIL ;)

 

une rubrique Iphone serai top, on aurez plein de chose a partager, tien comme une petite question: quand on est sur le net, ou ebuddy etc .... on peut pas recevoir d'appel, ils sont renvoyé direct sur le répondeur ?

Link to post
Share on other sites
c'était pas en projet ça ??

pas de PM au chef, aie aie MAIL ;)

 

une rubrique Iphone serai top, on aurez plein de chose a partager, tien comme une petite question: quand on est sur le net, ou ebuddy etc .... on peut pas recevoir d'appel, ils sont renvoyé direct sur le répondeur ?

 

ca fontionne avec beejiveIM :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
ca fontionne avec beejiveIM ;)

 

Ca fonctionne avec tous normalement, non ? Les appels sont prioritaires sur tout le reste, donc logiquement, ça sonne, quel que soit l'appli sur laquelle tu es ! Et qui plus est, sur Beejive, ça te met en statut "au téléphone" je crois :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...