davidrc 0 Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 ha! j'ai manqué un de tes post...sur le point G ;-) j'ai enlevé le point G et tout est ok! un gros merci! tu es vraiment hot...ces normal un québecois!!!!joke! Il me reste que celle avec le contrôle parental demain matin . merci!encore.David Quote Link to post Share on other sites
demzz23 41 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 De rien ca fais plaisir Quote Link to post Share on other sites
davidrc 0 Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 De rien ca fais plaisir Bon tout est dans l'ordre, pour la wii qui ne voulait pas ce mettre a jours a partir du backup de mario bross et bien après avoir fait la mise a jour via internet tel que proposé...et bien cela a fonctionné. Impossible de savoir pourquoi cet wii ne voulait pas mettre a jours mais làTout marche, merci! encore David Quote Link to post Share on other sites
demzz23 41 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 S@lut,Bravo les Québécois!Bon, c'est une Wiikey 2, donc je déplace dans la bonne section, cela pourras servir....@ Tous!Merci.tgv26 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts