Jump to content

Wiikey 2 Sur Wii D2b


Recommended Posts

bonjour,

j' ai une wiikey 1 sur ma console et j aimerai me mettre une wiikey 2 a cause de la maj de new super mario qui ne marche pas avec la wiikey 1. J ai une wii avec un chipset D2B avec les 3 pattes ( elle ne sont pas enlevé ). es-que je peux mettre les 2 version de la wiikey 2 sur ma console la 9 fil et la 6 fil. Si oui faut-il que je soude tous les fil ? Quelqu un pourait-il me faire un tuto pour le chipset D2B ou c le meme que pour la D2E ? Peut-t-on encore trouvé des wiikey 2 version 1 ?

 

merci beaucou^p de vote aide

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Je déplace dans la bonne section

 

Tu peu parfaitement installer la wiikey2 sur d2b, le montage est identique sauf que tu n'a pas besoin de souder le point c.

 

Donc montage en 5 fils.

 

Tu peu commander ta puce chez *************

 

++

Edited by xavbox
pfffffff
Link to post
Share on other sites
merci a tous pour vos réponces.

 

ps : Mr bilou ton plan m a été d une grande aide

 

 

oui je sais, il aide tout le monde ;) et même les plus grands habitués du forum tombent encore dans le panneau :b_thumbsdown_20:

de toute façon, il n'y a pas de meilleur plan de montage que celui donné en lien par xav ;)

Link to post
Share on other sites
oui je sais, il aide tout le monde ;) et même les plus grands habitués du forum tombent encore dans le panneau ;)

de toute façon, il n'y a pas de meilleur plan de montage que celui donné en lien par xav ;)

 

c'est la nappe a fleur qui fait la difference :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...