Jump to content

Flatmii 125 Bien Ou Pas ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

Bon j'ai une wii noire et donc un D3-2 dedans.

J'attend comme beaucoup la fusion mais bon ca commence a être un peu long et je me demande même si il n'y a pas du foutage de figure....

Et en lisant de plus pret cette section je m'apercois qu'il y a la flatmii qui est en principe compatible. Mais je ne vois aucun post a son sujet.

si j'ai bien compris la fusion fonctionnera de la même facon que la flatmii non ? Donc pourquoi attendre tant que ça la fusion? Elle n'est pas bien la flatmii ?

Merci de m'en dire un peu plus

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le Flatmii125 est un bon produit, mais il a un gros inconvénient : Il faut avoir un PC à moins de 3 mètres de la Wii !...

Il faut lancer un soft sur le PC pour envoyer en streaming le fichier Iso du jeu. Tu sélectionne donc un fichier Iso comme su tu insérais le disque dans le lecteur.

 

C'est cet inconvénient que les nouvelles puces cherchent à supprimer en pouvant lancer les images Iso directement depuis un stockage de masse, et ce de manière autonome : Carte SD pour la Fusion, carte CF ou HDD pour le Sundriver, clef USB ou HDD pour le WODE...

 

Personnellement, je suis plutôt séduit par le concept WODE. Certes c'est plus cher que le reste, mais je pense que ce produit va tout de même faire un carton vu ses possibilités actuelles et son évolutivité ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pourquoi moins de 3 mètres ?? Moi j'ai testé avec une câble de 5 mètres et pas de souci.

 

Je reçois la Woode aujourd'hui ou demain (un souci avec mon paquet DHL), donc le test arrive pas de panique.

 

La Flatmii Fusion sera dispo d'ici moins d'un mois

La Wiikey Fusion devrait être dispo ce mois ci également (mais depuis le temps qu'ils le disent je sais pas si c'est vrai ou pas)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi moins de 3 mètres ?? Moi j'ai testé avec une câble de 5 mètres et pas de souci.

Je disais ça pour simplifier : 3 mètres c'est la longueur max "normalisée" sans perte pour l'USB. Après c'est sûr que ça peut également fonctionner sur une distance un peux plus longue, quitte même à utiliser une rallonge active (on peut aller à plusieurs dizaines de mètres)...

Mais il reste toujours l'inconvénient du câble et de la nécessité d'utiliser un PC pour lire l'Iso.

 

PS: Pour le Wode, j'avais pas fait de précommande pour tester le truc (ben oui, comme je suis pas Xav, je recois pas toujours des trucs gratos en test ;) ) et vu le prix, je préfère attendre le second batch qui aura certainement quelques petites corrections par rapport à la présérie. Faut aussi savoir être patient parfois...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Ha ben merci pour ces infos, je ne savais pas (peut etre pas assez cherché) qu'il y avait d'autre puce.

Mais si j'ai bien compris là tout de suite il n'y en a aucune de vraiment aboutie c'est bien ça ?

Je ne comprend pas bien le concept de la wiikey fusion, c'est vachement limitateur d'utiliser des carte sd, on est limité a 8Go de capacité et pour certain jeu ben on peu meme pas en mettre 2.... alors qu'en HDD voir clef usb on a déjà plus de manoeuvre.

Link to post
Share on other sites
Je reçois la Woode aujourd'hui ou demain (un souci avec mon paquet DHL), donc le test arrive pas de panique.

Salut

 

Ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

J'ai vu quelque vidéos de la WODE et ca me semble plutôt prometteur.

Je vais faire un peu comme neutral c'est à dire attendre la second mouture (et surtout que les revendeurs français en reçoivent ou les vendent ;) )

 

Torakk

Link to post
Share on other sites
et c'est quoi l'ordre de prix de la WODE ?

On peut pas donner de prix sinon le chef tape sur les doigts ;)

 

Mais regardes déjà chez les distributeurs officiels (même à l'étranger), ça te donnera déjà une petite idée :b_thumbsdown_20: ...

Link to post
Share on other sites

*********************

C'est bien ca le WODE ???

Alors oui effectivement je comprend que ce soit plus cher qu'une "simple" puce

Et il est clair que ca a l'air trés prometteur comme truc.... Et je vais suivr neutral et attendre un peu alors

Soit que la wikey sorte ENFIN soit qu'il y ai une mise a jour de la WODE si toute fois elle est prevue ?

Edited by xavbox
image venant d'une boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Euh... Qu'entends-tu par "une mise a jour de la WODE si toute fois elle est prevue" ?

Le Wode on sait déjà que c'est sorti car les premières ont déjà été livrées, le reste va suivre très rapidement avec l'augmentation de cadence de production.

Pour ce qui est de la Fusion... ;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
PS: Pour le Wode, j'avais pas fait de précommande pour tester le truc (ben oui, comme je suis pas Xav, je recois pas toujours des trucs gratos en test ;) ) et vu le prix, je préfère attendre le second batch qui aura certainement quelques petites corrections par rapport à la présérie. Faut aussi savoir être patient parfois...

Je parlais de ca : du sacond bath, mais est-il prevu ?

Je ne trouve pas la WODE sur des site francais et assez dur a trouver a l'etrangé... Non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...