Jump to content

Flatmii 125 Bien Ou Pas ?


Recommended Posts

c'est pas prêt d'être testé, en plus des boutiques à l'étranger mettent qu'ils l'ont en stock mais j'ai des doutes.

 

Tracking number de DHL venant de la Team Wode et montrant l'état d'acheminement des puces, elles sont TOUTES bloquées en douane pour l'instant, donc pas de date, mais dès que c'est bon je reçois

Link to post
Share on other sites
c'est pas prêt d'être testé, en plus des boutiques à l'étranger mettent qu'ils l'ont en stock mais j'ai des doutes.

Quand tu dis "à l'étranger" tu vas jusqu'où ?

 

Parce que j'ai déjà commandé beaucoup de matériel dans une boutique étrangère (outre-Atlantique) digne de confiance, et quand ils annoncent un produit en stock, c'est qu'ils l'ont !

Et le Wode, ils l'ont ;)

Je sais pas pour les autres boutiques (style olé olé), mais j'ai des doutes sachant qu'ils l'annonçaient en stock bien avant que les premières pièces produites soient envoyées aux distributeurs...

 

Bon le problème après c'est les frais de port sur ce genre d'article ;)

Faudrait en commander déjà un certain nombre pour que ce soit intéressant !

Link to post
Share on other sites

Je sais pas, Woode c'est pas leur premières puces (déjà d'autres sous d'autres noms) et vue que c'est un peu des "bizarre" je peux rien garantir.

 

je sais juste qu'ils m'ont envoyé un document pour me dire que ça partait (avec écrit "free sample" à la place du prix) et 2 jours après le n° DHL montrant le souci.

 

J'en sais pas plus

 

ps : sinon j'ai l'impression qu'on est un peu hors sujet ahhaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...