Jump to content

Problème New Super Mario Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit problème avec new super mario bros.

 

J'ai récupérer l'image ISO que j'ai gravé sur un dvd verbatim avec img burn en x1.

 

Le jeu fonctionne mais se coupe au bout de 7 à 10 minutes et me demande d'arrêter la console.

 

J'ai une console Wii avec une Wiikey 2.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

J'ai cru comprendre que c'était un soucis de mise à jour de la wiikey 2, mais comment faire pour la mettre un jour. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail car je suis un noob en la matière.

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Edited by Gon51
Link to post
Share on other sites

J'ai essayé avec le tuto de josky57.

 

Avec rawdump 2.0.

 

Mais c'était ma première image ISO, avant c'était un pote qui me les faisaient en "échange" d'une petite ...

 

P.S : Je précise que je possède le jeu original

Edited by craiders
pas de warez ici
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu va ici , tu telecharge

 

"wiikey 2 update/config disk"

 

 

ensuite tu le dezip avec winrar , tu grave le .iso comme un jeu wii sur dvd-r verbatim.

il est reconnu comme un jeu game cube , tu le lance , il va te dire qu'une mise à jour pour ta wiikey est nécéssaire pour utiliser ce disque.

Tu appuis 3 secondes sur reset (le temps que les étoiles remplissent le bargraph)

et hop la mise à jour se fait , tu n'a plus qu'a redemarrer ta wii et essayer NSMB.

Link to post
Share on other sites

Ok, Merci,

 

Je vais essayé ça ce soir.

 

C'est bien un problème de maj wiikey alors.

 

en relisant le top de josky, je commençais à me demander si ça ne venait pas de mon type de graveur DVD.

 

Si vous avez d'autres conseils, n'hésiter pas, je suis preneur, je suis nouveau dans les .ISO car avant je passais par quelqu'un mais on s'est embrouillé

Link to post
Share on other sites
Bonjour je me permet de posté sur ce postcar j'ai le meme probleme cependant j'ai une puce wiikey 1

 

Que faire?la mise a jour wiikey 2 est elle compatible?

 

bonjour

tu veux faire la MAJ wiikey 2 avec une wiikey 1???..... ;) .....non non faut changer la puce ,wiikey 2 et là oui MAJ wiikey 2 il n'y a rien d'autre à faire avec cette MAJ.. ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Et pour jouer a mario sans le bug des 8 minutes?avec wiikey 1

Euh... Une idée : Mettre l'original dans le lecteur peut-être ?

 

 

Oui, je sais on va encore me reprocher d'être sarcastique... mais bon, là difficile de résister ;)

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...