Jump to content

Recommended Posts

ta puce étant dessoudée de la carte mère, relance le soft d'infectus et passe en mode "nand programer". Si tu as un message d'erreur alors que les pilotes sont bien installés (ceux d'infectus et pas ceux du xavprog !), c'est que ton infectus a un soucis....

Link to post
Share on other sites

J ai trouver mon problème! En fait le problème c est qu il faut installer les drivers d infectus en premier et ensuite xavprog ! et le probleme cet que si on install les drivers de xavprog apres le logiciel de chez infectus ne marche plus !! Je m en suis appercu avec un essai sur un autre pc !

 

Par contre question ? l ors du lancement de xavprog il faut mettre infectus en nand programmer !

et faut il laisser infectus ouvert en nand programmer ou il y a une manip pour que l infectus garde en memoire nand programer !

 

merci

Link to post
Share on other sites

Oui j ai trouvé j ai fait nand programmer et program

la elle est en mode nand programmer j arrive a lancer xavprog par contre je suis bloquer , juste apres Flash status: 0

 

j ai pas de fichier bin je suis bloquer la

 

Le bouton source permet de sélectionner le fichier source (dump de nand).

 

Attention ce fichier doit être en format binaire et composé de la façon suivante :

 

* Data de la page (2112 bytes)

* Zone ecc (64bytes)

 

merci encore pour votre aide cet cool

Link to post
Share on other sites

tu as tous les ustensiles de cuisine mais t'as rien dans ton frigo ?!?

 

je comprends pas ta démarche...tu soudes une infectus sur la wii mais tu n'as pas son dump ? tu veux faire quoi au final ? dumper la nand pour la sauvegarder ?

Link to post
Share on other sites
Non cet pour la debriqué

 

si t'as pas le dump original ça va être difficile.....

à moins que tu ai les clés ? dans ce cas tu pourrais te recréer un dump valide avec betwiin sous certaines conditions (dump de même boot etc...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...