Jump to content

Wiikey Sd Card Adapter For Wii Fonctionne Plus


Recommended Posts

Salut!

Je fais toujours mes dump via l'adapteur dans le port gamecube de la wii et je dump via carte sd

 

Je viens de trouver ca sur internet...

 

Cons: It does not work if you have updated your wiikey firmware. It only works on older wiikey firmware. Make sure you read some online tutorials before you commit to buying this product. Don't be fooled that it would work on everything.

 

Quoi faire et pourquoi la nouvelle mise a jours fait que ca fonctionne plus?

j'imagine que le gecko usb non plus ne devrait pas fonctionner?

 

Est-ce que je peux flasher la puce avec son ancienne version le temps de faire le dump et puis après la remettre (la nouvelle)

 

David

Link to post
Share on other sites

Salut,

Non rien ne s'y oppose a priori.

Je suppose que c'est une Wiikey2 que tu as ? Par contre je ne sais pas si elle acceptera un downgrade, je n'ai jamais essayé, mais je ne vois même pas comment forcer la MàJ, peut-être en passant par le recovery disc...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Non rien ne s'y oppose a priori.

Je suppose que c'est une Wiikey2 que tu as ? Par contre je ne sais pas si elle acceptera un downgrade, je n'ai jamais essayé, mais je ne vois même pas comment forcer la MàJ, peut-être en passant par le recovery disc...

 

 

Selon l'avertissement, avec la wii key adapter sd ca marche plus.

 

Pour downgrader la puce, je ne crois pas que ce soit un problème car ces un flash de la puce donc si je flash avec l'ancienne update le temps de faire le dump et ensuite je remets le nouveau????

 

quelqu'un a déjà essayé??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...