Jump to content

Mise à Jour Des Puces


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c'est vrai ça, ils devaient sortir une mise à jour et puis rien... Je vais les relancer en espérant avoir une réponse favorable, en attendant tu peux jouer avec ton original sans souci

Link to post
Share on other sites
moi je dis , que si on l'enchaine dans une cave , il est capable de pondre une mise a jour ^^

 

bon , on peut aussi mettre des femmes dans la cave , mais j'ai peur que ca avance moins vite ;)

Si c'est pour faire déclencher, les alarmes, c'est pas la peine! [PJ]

Autant laisser les Fées à leurs places, au moins c'est plus sûr! ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de lire sur le site wiinews qui gère la yaosm que des gens (car Bell ne répond plus) ont à priori réussit a faire tourner un backup snmb.

 

Ils passent donc en phase d'alpha test (on peux paqs encore parler de Beta je pense)

 

Wait and see

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

je commence vraiment a désespérer en ce qui concerne la mise a jour des D2pro

 

pas de news?

 

merci

salut

ben non ça aurait fais la une du site sinon ,c'est vrai que c'est pas sympa car elle est forcément faisable ,ils préférent vendre la drivekey v3.. :lipssealed: !!on peut aussi supposer d'un autre coté qu'ils attendent la suite des évènements sur les jeux à venir considérant que pour un seul jeux il n'y a pas le feu,allez savoir peut etre seront-ils les premiers à réagir sur des futurs jeux à problèmes... :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
salut

ben non ça aurait fais la une du site sinon ,c'est vrai que c'est pas sympa car elle est forcément faisable ,ils préférent vendre la drivekey v3.. :xav: !!on peut aussi supposer d'un autre coté qu'ils attendent la suite des évènements sur les jeux à venir considérant que pour un seul jeux il n'y a pas le feu,allez savoir peut etre seront-ils les premiers à réagir sur des futurs jeux à problèmes... :lipssealed:

En espérant car ils nous vendent un puce updatable ... mais si il n ya pas d'update ... :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...