Jump to content

Mise à Jour Des Puces


Recommended Posts

Bon si j'ai tout compris :

 

Le drivekey V3 fait passer snmb sans patcher

Le flatmod et d-right avec patch iso

 

J'ai tout bon ?

Oui c'est ça.

Et le Wode faut surtout pas patcher mais générer un fichier .bca à mettre avec l'iso de NSMB sur le stockage.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah je vais me prendre un drivekey alors , ca a l'air d'etre la meilleur ....

Je l'aimais bien ma yaosm ...;)

C'est pas forcément le bon calcul !...

 

Les Wiikey2 et Drivekey ont un correctif BCA "en dur" pour NSMB mas les données BCA étant évolutives, si les blocs de données sont modifiés sur les prochains jeux (ce qui est fort probable car BigN ne va sûrement pas nous faciliter la tâche), cela ne fonctionnera plus.

 

Certaines teams ont choisi de faire un correctif fixe et de patcher l'iso selon les données BCA, d'autres de laisser l'iso propre et de gérer un fichier à part.

 

Pour ces deux principes, en cas de modification des données BCA, la puce n'aura pas besoin de MàJ, il suffira d'adapter les données BCA pour le patch/fichier BCA en conséquence :whistling:

Perso, la solution Wode me parait plus intéressante, car on n'aura jamais à se demander si on a déjà patché ou pas son jeu, suffit de faire son dump propre et on y touche plus (ceux qui son bordéliques dans le rangement de leurs fichiers apprécieront ! ;) )

Link to post
Share on other sites
C'est pas forcément le bon calcul !...

 

Les Wiikey2 et Drivekey ont un correctif BCA "en dur" pour NSMB mas les données BCA étant évolutives, si les blocs de données sont modifiés sur les prochains jeux (ce qui est fort probable car BigN ne va sûrement pas nous faciliter la tâche), cela ne fonctionnera plus.

 

Certaines teams ont choisi de faire un correctif fixe et de patcher l'iso selon les données BCA, d'autres de laisser l'iso propre et de gérer un fichier à part.

 

Pour ces deux principes, en cas de modification des données BCA, la puce n'aura pas besoin de MàJ, il suffira d'adapter les données BCA pour le patch/fichier BCA en conséquence :D

Perso, la solution Wode me parait plus intéressante, car on n'aura jamais à se demander si on a déjà patché ou pas son jeu, suffit de faire son dump propre et on y touche plus (ceux qui son bordéliques dans le rangement de leurs fichiers apprécieront ! ;) )

 

 

Oki merci pour ces explications...

 

Le wode en effet est interessant mais plus cher donc je me tate ....

 

Merci en tout cas

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour, moi j'ai acheter ma Drivekey voila environ 8 mois du coup MAJ 4.2 beaucoup jeu (pal je croit) ne fonctionne plus (je suis au canada donc ntsc) :a_thumbsup_20:

 

alors la j'attend avec impatience la **^&&^ de MAJ pour ma puce je ne veut pas en acheter une autre bordel :\

 

Quelqu'un à une idée? J'ai déjà ecrit à drivekey plusieurs fois sans réponse je suis tres decu ;(

Edited by joflash
Link to post
Share on other sites
La mise à jour en 4.2 ne pose aucun souci, sauf si tu sais pas graver tes jeux...

Le seul problème est la copie du jeu NSMB (l'original fonctionne sans problème)

Dans son cas c'est le firmware qui est en cause et pas la puce car il veut lire des jeux PAL sur une console NTSC.

A++

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour,

 

je parcourais le site quand je suis tomber sur un truc que j avais raté :

 

:lol: ;)

 

 

Mise en place de New Super Mario Bros, dans la WII D2PRO :

 

* L’option du disc de configuration étant réglé de façon à bloquer la mise à jour, un écran noir apparait.

* Introduction du DVD « d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7 » désactivation de l’option de blocage de mise à jour

* Sauvegarde des paramètres (save Setting)

* Re Boot de la Console et procédure identique :

* 2 mises à jour successives et accès au Jeu New Super Mario Bros. Aucun Bug pendant le jeu.

 

Seul bémol, il faut arrivée à faire lâcher la WIImote !!!!!

Donc, une seule conclusion : Vive les puces !

 

 

et ceci dans la page NSMB ...

 

quelqu'un peux me dire ce que je devrais comprendre...

 

Merci

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Quand tu as l'original, la d2pro bloque les mises à jour.

Donc, il faut graver le dvd de configuration et débloquer les mises à jour pour ta zone.

Puis seulement, l'original pourra se lancer et effectué les MAJ si cela n'a pas été fait par internet! (vrai recommandations!)

Voilà!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Quand tu as l'original, la d2pro bloque les mises à jour.

Donc, il faut graver le dvd de configuration et débloquer les mises à jour pour ta zone.

Puis seulement, l'original pourra se lancer et effectué les MAJ si cela n'a pas été fait par internet! (vrai recommandations!)

Voilà!

@+

tgv26

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...