Jump to content

Mis A Jour Sans Internet


Recommended Posts

si , sans ouvrir, tu peux toujours percer à travers la coque et la carte mere jusqu'à l'endroit presummé de la puce mais c'est aleatoire, sinon tu peux la passer au rayon X mais faut trouver un radiologue compatissant ou un douanier d'aeroport comprehensif

Tu as oublié la coloscopie en passant par le trou du ventilateur !

;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, le seul tuto de ce site qui touche au cert.sys fait bien état de l'illégalité de la manipulation... Ce n'est donc pas ici que tu trouveras de l'aide pour ce genre de manipulation.

Link to post
Share on other sites

Salut,

si aucun ne reconnait que telle ou telle puce est installée, ça veut dire que soit tu n'as pas de puce dedans, soit tu n'as pas de puce correspondant à un des dvd précédemment insérés

Il reste aussi le risque d'erreur de lecture liée à une lentille fatiguée et/ou mauvaise gravure... :lipssealed:

 

:d_clap_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

J'ai un mega problème ...

 

J'ai suivi un TUTO sur Wiigen pour une mis à jour sans internet, le TUTO se passe bien, obtention de tous les outils adéquate et commencement du fameux TUTO ;D

 

J'intalle en premier l'ios60 = 100%

En second vient le systemmenuV418 = erreur 12xx >:lipssealed:

Après l'ios61 = 100%

Et enfin wiishop = 100%

 

Mi-content, retour au Menu Wii et là ??? Plus de Menu et impossible de la charger :xav:

 

HBC fonctionnel et retour vers wadmanager, desinstalltion de systemmenuV418 et retour au Menu ;D

 

Plus rien a l'ecran et même le Menu du Preloader :'(

 

Je ne peux plus rien faire apart regarder les tenebres sur mon ecran :'(

 

Aidez-moi SVP, j'etais en 3.1U avec une Wii PAL ...

 

merci d'avance ...

 

Comment sortir de ce bick total :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Et une Wii de plus en full brick... Une ! :d_clap_20:

 

Question annexe, pourquoi vouloir absolument faire une MàJ sans internet ? Quand on a pas l'internet sur sa Wii, la MàJ on la fait quand on en a besoin donc avec le jeu original qui la demande... Non ? :lipssealed:

 

Là pour toi, j'ai bien l'impression que c'est mort :xav: ...

Link to post
Share on other sites
Et une Wii de plus en full brick... Une ! :d_clap_20:

 

Question annexe, pourquoi vouloir absolument faire une MàJ sans internet ? Quand on a pas l'internet sur sa Wii, la MàJ on la fait quand on en a besoin donc avec le jeu original qui la demande... Non ? :lipssealed:

 

Là pour toi, j'ai bien l'impression que c'est mort :xav: ...

 

Aucune solution pour y remedier même avec Savemii ?

Link to post
Share on other sites
Aucune solution pour y remedier même avec Savemii ?

Je ne suis pas suffisamment calé en softmod pour être formel, mais vu que tu as visiblement foiré le systemmenu, tu dois avoir un low level brick, et il me semble me souvenir que savemii ne permet pas de récupérer les LLB.

A confirmer par d'autres avis :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...