Jump to content

Probleme De Lecture De Jeux Sur Wii Pucee


Recommended Posts

Bonsoir, mon fils a une wii qui a été pucée. Pour son anniversaire il a eu en cadeau un jeux acheté dans le commerce. Mais malheureusement lorsqu'il a voulu l'utiliser . Ça ne marche pas . Puisse être du a la puce. Et y a t-il une solution pour pouvoir utiliser les jeux récemment achetés, car ces premiers jeux fonctionnent correctement. Je ne sais plus que faire, et n'ai pas les moyens de lui racheté une nouvelle console. Merci de votre aide. Une maman désespérée.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour pouvoir te répondre, quelques informations nous sont nécessaires :

 

- Quelle puce a été posée dans la console de ton fiston ?

- Quel jeu pose souci ?

- Le jeu a bien été acheté dans un magasin en France, et pas dans un rayon "imports" ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello, certainement le blocage des mises à jour qui est activé sur la puce, et le nouveau jeu qui demande une MàJ, donc ça plante...

 

Il faut effectivement les informations que Toon a demandé pour vérifier ce point.

Si c'est ça, il faudra débloquer les MàJ sur la puce le temps de l'update, ou sinon faire la MàJ depuis internet si la console est connectée.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Pour pouvoir te répondre, quelques informations nous sont nécessaires :

 

- Quelle puce a été posée dans la console de ton fiston ?

- Quel jeu pose souci ?

- Le jeu a bien été acheté dans un magasin en France, et pas dans un rayon "imports" ?

 

Merci.

Bonjour, je ne sais pas qu'elle puce a ete posée je vais essayé de me renseigner. Le jeux qui pose probleme est call of duty modern warfare. Le jeu a bien ete acheté en france.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, pourtant j'ai lu que si on faisait les mises a jours des consoles pucées ca les planter je suis un peu novice en la question.
Salut,

Non ..

 

Tu fais une MàJ par Wifi de ta console pour être en 4.2E

( connexion wifi : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/a...95.html?id=8001

mise à jour système : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/a..._5251_8159.html )

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...