Jump to content

Backup Illisible


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Désolé d'avance si il manque des information, étant donné que je suis encore un novice dans le domaine.

Voilà mon soucis, mon cousin m'a donné sa Xboix360 récemment vu qu'il ne s'en servait plus depuis un bail et qu'il s'est acheté une PS3, et cette dernière est flashée en 1.4 à ce qu'il m'a dit. Il m'a même filé quelques jeux, mais j'aimerai les graver sur DVD DL pour conserver les originaux.

Après avoir farfouiller sur le web, j'ai trouver un paquet de tuto, j'ai pu extraire mon Iso et le .dvd, j'ai pu graver le jeu, mais au moment de l'essayer, impossible.

Je met le jeu dans la Xbox et il ne se passe tout simplement rien. Pas de message d'erreur, pas de soucis de lecture, le néant total...

Pour la précision, le jeu en question est Mass Effect, alors que mon backup de GTA4, lui, tourne à la perfection.

 

Pour la précision, j'ai gravé mon jeu avec imageburn en 2x, cela pourrait venir de la vitesse trop réduite ? (j'avais l'habitude de graver à cette vitesse pour mes backup sur PS2)

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Après recherche, j'ai trouvé un tuto pour vérifier la qualité (je sais pas si c'est le terme exact) de l'iso et j'ai ça en résultat :

 

 

 

Cela pourrait provenir du DVD ou de mon graveur ? C'est la première fois que je faisais de la gravure sur du double couche dessus, donc je ne peux pas garantir sa qualité.

Les DVD, quant à eux, ne sont pas des Verbatim, mais mon cousin ma donné le lien sur ebay et l'entreprise qui les vend confirme qu'ils sont compatible pour xbox360 dans leur description du produit.

 

Merci d'avance encore une fois pour vos possible réponses. ;)

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le doublon, mais j'ai pas trouvé de message pour éditer.

 

Lors de mon premier test, j'avais gravé avec ImageBurn et en essayant une second fois avec DVD Decrypter comme indiqué sur les tuto trouvable sur le net, j'ai le même résultat. Le cd est prit dans la console, ça me marque "lecture" puis "ouvrir le lecteur". ;)

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Pas de Up ici.

Mais tous les jeux se vérifie avec ABGX360.

Oubliez le reste.

@+

tgv26

nb: C'est quoi cette section /Downloads/ dans ton PC, ça sent le foutage et les avertos...

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
nb: C'est quoi cette section /Downloads/ dans ton PC, ça sent le foutage et les avertos...

C'est le seul dossier auquel j'ai accès pour stocker mes fichiers, quels qu'ils soient (même les photos de famille). Après, tu en tires les conclusions que tu veux, ça ne me dérange pas du tout, je peux même poser devant un miroir avec un exemplaire du jeu original si ça peut te faire plaisir. :d_clap_20:

 

et STOP avec les UP, on ai sur un forum, pas un portable, msn etc......merci !

Oui, et ?

 

Quitte à faire le chiant, c'est "on est."

 

et a tu un 2eme fichier le nom de ton jeux .dvd

Oui, c'est avec celui-ci que je grave. Je vais essayer d'aller chez un ami pour refaire l'iso là-bas (au cas où j'ai raté une étape) et le graver chez lui.

 

Merci en tout cas pour la réponse constructive. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
C'est le seul dossier auquel j'ai accès pour stocker mes fichiers, quels qu'ils soient (même les photos de famille). Après, tu en tires les conclusions que tu veux, ça ne me dérange pas du tout, je peux même poser devant un miroir avec un exemplaire du jeu original si ça peut te faire plaisir. :d_clap_20:

Si c'est Nu aucun soucis!

mais fait gaffe car les Fées sont à la chasse!

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...