Jump to content

La Ps3 Hackée Par Geohot ?


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin je finirai par un simple avis: Ce mec serait un super hacker qui gère la fougère et comme par hasard il ne connais pas le C++ (langage tout à fait primaire), je n'y crois absolument pas !

 

A+

 

Mais oui c'est tout à fait ça. Il doit s'agir d'un vaste complot ou Sony, après avoir vu Apple faire de même, à décider d'embaucher Hotz pour qu'il fasse semblant d'ouvrir le système pour d'obscure raisons uniquement connus de Sony lui même.

 

Mon avis : Le C (orienté objet ou pas) n'est pas ce que l'on peux appeler de primaire, et ce n'est pas le seul non plus, juste le plus courant.

Par contre le binaire et disons l'assembleur sont des langages que j'appellerais de primaire. Mais ça c'est une autre histoire...

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Il n'a surtout pas hacké grand chose en réalité puisque sa faille ne repose que sur la fonction "OtherOS" des premières générations de PS3 et s'effectue durant la phase de boot de celui-ci au moment ou la pluspart des protections de la console ne sont pas/plus actives.

 

Bref il n'y a effectivement pas grand chose de nouveau et la version SLIM reste en dehors du champ d'application de cette faille.

 

Amenez moi une faille permettant le lancement d'un Homebrew et/ou le dézonnage de la PS3 tous modèles confondus et là je dirais BRAVO !

 

Pour résumer: beaucoup de bruit pour rien une fois de plus.

Link to post
Share on other sites
Beaucoup le critiquais lors de son retour pour le jailbreak de l'iphone et finalement, malgrés un peu de retard il y est arrivée.

 

Mais a laissé tomber son projet en plein milieu, laissant le nez dans leur merde celles et ceux qui espéraient voir une solution pour les nouvelles versions de l'iBoot... Mais bon... Quand on commence quelque chose, on le finit, sinon ce n'est pas la peine de le commencer ! Si les équipes ayant permis le flash de la 360 avaient fait la même, on serait tous verts de rage :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...